BenjaminGD 30 Posté(e) 22 avril Bonsoir, voici mes esquisses rapides pour faire un archange pour le côté Lumière. Laquelle trouvez-vous la plus "appropriée" ? 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 222 Posté(e) 22 avril Hello - sympa tes compos - je trouve que la 4 marche pas mal - bon courage pour le challenge J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoamyra 16 Posté(e) 22 avril Hello, très heureux de voir que le premier WIP ouvert c'est du LIGHT 🙂 les 4 fonctionnent bien, elles sont très dynamiques, c'est inspirant ! Je préfères la pose de la 2ème, mais j'aime aussi beaucoup la composition de la 3ème, et comment tu as différents 'plans' dessus. J'espère avoir été utile, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 1,716 Posté(e) 23 avril Bon départ, mais sur des esquisses seules, difficile de se prononcer. La mise en valeurs et d’autres formats que des carrés faciliterait les choix. mais bon, la 4 serait celle sur laquelle je partirais. It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
otsoa 65 Posté(e) 23 avril Pareil, un peu de valeurs aiderait dans le choix, mais plutôt vers la 2 et 4 selon ce que tu veux raconter. https://https://llabede.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,277 Posté(e) 23 avril (ça ne risque pas d'aider au choix) Pour moi, la 3 est celle qui a le plus de "patate", elle est très dynamique et offre une vue d'action impactante. Les trois autres suggère un plus grande "passivité" je dirais, un manque d'action. En tout cas bon début très tôt dans le challenge. Hâte de voir la suite. Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaseran 169 Posté(e) 23 avril Très prometteur ce projet! J'aime pasrticulièrement la 2e compo qui lui donne un air assez majestueux. J'ai l'impression qu'il y invoque des épées, c'est bien ça? La 4e bien aussi. La profondeur est intéressante et on sent l'être céleste qui descend vers les mortels. La 1 est un peu plus fade et la 3 est impactante mais m'évoque plus un personnage lourd et puissant qu'un être céleste volant et peut-ête plus étéré / magique comme peuvent le faire les compos 2 et 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 155 Posté(e) 23 avril Salut ! Je suis d'accord avec Jaseran et j'ai aussi une préférence pour la 2e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 122 Posté(e) 24 avril Salut, j'aime beaucoup les 4 aussi, mais j'aurais tendance à préférer la 2e ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 7,613 Posté(e) 24 avril Je penche pour la 3 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia 171 Posté(e) 24 avril Aaah un collègue archange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,067 Posté(e) 24 avril J'aime beaucoup la 2 je vois direct une carte dans le style MTG avec cette compo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 153 Posté(e) 26 avril Je penche pour la 3. C'est celle qui a le plus attirée mon regard d'office. Bon courage pour te décider... 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGD 30 Posté(e) 27 avril Salut, me voici de retour avec mon archange. J'ai fait 5 versions de couleurs différentes, dites-moi laquelle vous préférer. Après ça, selon la couleur choisie, je passerais aux recherches sur les épées. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 622 Posté(e) 27 avril Une préférence pour la 5 ou la 2, elles sont plus lumineuses. Après tout dépend du décors autour 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,138 Posté(e) 27 avril 2 pour moi mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGD 30 Posté(e) 1 mai Salut, me voici de retour. J'ai fait 6 versions de couleurs différentes pour les épées : 3 pour la version 2 et 3 pour la version 5. Et à chaque fois, j'ai fait 3 modèle de lame différente. Dites-moi laquelle irait le mieux. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 616 Posté(e) 1 mai (modifié) Salut @BenjaminGD ! Je ne vais pas t'aider mais pour ma part : - je préfère la compo n°4, les autres m'évoquent moins l'archange en premier lieu (en particulier la 3 me fait vraiment beaucoup plus penser à un super héros qu'à un archange). - pour la couleur je préfère la 1 et la 2 - j'ai un peu du mal à me prononcer sur les épées décorrélées de leur contexte, mais je pense qu'on se ferait une meilleure idée en nuançant un peu les couleurs et en les décorant plutôt qu'en les peignant totalement et de manière uniforme. A choisir, disons 1 - 3 - I (donc la septième de la première ligne en partant d'en haut à gauche). A toi de voir 🙂 Bon courage ! Modifié 1 mai par Ombregem XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 562 Posté(e) 2 mai J'aime bien la 1 et 3 🙂 Comme Image.In.R , ça dépend aussi de ce quil y a autour comme couleur, valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGD 30 Posté(e) 4 mai Sali salut, voici mon archange, je n'ai pas encore fait le décor et les couleurs. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts