Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

J'adore l'idée du challenge, j'espère ne pas me lancer dans un défi trop grand pour moi, mais j'ai très vite eu l'idée de faire des DP qui raconte une histoire une fois tous réunis. 
Peut être devrais-je réduire à 3 illustrations, ou alors tout donner sur un seul ? C'est mon premier challenge, je sais pas combien de temps je vais réussir à allouer, en tout cas je suis très motivé, et je pense que je vais prendre beaucoup plaisir à vous partager ma progression et à lire vos retours. 

Pas de brouillon pour le moment, mais je vous partage mes notes de début de challenge, ainsi que le refsheet actuel de mon personnage, Tsukina, qui sera au centre de chacun de mes DP. 

Merci d'avance pour vos retours ! 

-----------------------------------------------------------

Notes day 1 

> Découverte du challenge 

> Objectif : Faire 5 illustrations pour le camp LIGHT

Idée principale : Mettre en scène Tsukina, mon oc (personnage vivant dans notre monde au présent, mais aillant une vie antérieur de paladin, servant une déesse de la lune, combattant les ténèbres.) 

+ d'infos sur mon OC ici : https://refsheet.net/Hoamyra/Tsukina

Concept : Décrire une histoire au file des 5 artwork, avec Tsukina au centre de celle-ci. 

to do - refsheet de tsukina à jour, basé sur sa vie de paladin (armure, arme, tenue, etc)
             - Trouver "l'histoire", ainsi que chaque étapes.
             - trouver des références pour chacune d'entre elle.
             - Faire des brouillon de composition des 5 DP une fois les idées trouvées. 
             - Faire un DP à la fois après cette étape.

Tsukina-ref-nude.png

Tsukina-ref-outfit1.png

• J'aime 6

Salut, je ne sais pas combien de temps tu passes sur chacune de tes illustrations, personnellement je te conseillerai de ne pas essayer de trouver un fil conducteur entre ton projet de 5 illustrations. Mais plutôt tout en gardant Tsukina, la mettre en scène sur le sujet du challenge (combat, prière aux dieux ou aux amis mort pendant la guerre contre l'autre clan, nettoyage/fabrication/essayage  des armures ou armes... Je pense que tu risques de te mettre trop la pression si tu cherches un fil conducteur et à vouloir faire 5 illustrations.

Bon brush! 

• J'aime 1

Bon petite update !
J'ai plus ou moins fini l'armure de face !
il me reste plus qu'à faire l'armure de dos/coté, l'épée et le bouclier.

Des retours ?

image.png?ex=680d4a02&is=680bf882&hm=dbfe18f299abebccc2e1a5b72a917bd4e730339343a34ea864450ad0ae9a1a3c&

• J'aime 1