Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Je m'appelle Léa, j'ai 24 ans, je suis ingénieure en agroalimentaire (au chômage mdr) et je dessine en autodidacte depuis que je suis toute petite ! J'ai véritablement commencé le dessin digital en 2016 avec ma première tablette graphique, donc j'ai bientôt 10 ans de pratique dans les pattes. J'ai utilisé Photoshop pendant bien 5 ans avant de basculer sur Clip Studio Paint, qui est le logiciel que j'utilise maintenant tout le temps. Je fais aussi un tout petit peu de 3D, mais pour le moment ça se limite surtout à de la modélisation sur Blender pour me faire mes propres références en low poly.

Mon sujet principal de dessin est d'illustrer le monde de Táalhem, un univers fantasy original que j'écris en collaboration avec une autre personne depuis 2017. J'adore donner vie à nos personnages et construire leur monde, c'est ma source de motivation pour continuer le dessin ! Ça reste pour le moment un hobby, mais peut-être un projet de publication dans le futur, qui sait ?

J'ai connu DPS pas plus tard qu'aujourd'hui par l'intermédiaire d'une amie qui m'a parlé du challenge Dark VS Light, je ne connaissais pas du tout et je pense me motiver à faire au moins une illustration pour y participer ! C'est donc l'occasion de découvrir la communauté, j'espère réussir à être active, j'ai déjà commencé à remplir ma galerie sur le site.

À bientôt !

• J'aime 2

Bienvenue @taalhem_art bon projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait et que le challenge te laisse du temps. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.