Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Pour ma première participation à un challenge de DPS, j'ai choisi de partir sur la base d'un de mes OC sur lequel je me baserai pour concevoir Daemon. J'espère pouvoir proposer 3 illustrations😅. Souhaitez-moi bonne chance.

Dark_Vs_Light.jpg

• J'aime 4

il y a 57 minutes, kemet_zanga a dit :

Pour ma première participation à un challenge de DPS, j'ai choisi de partir sur la base d'un de mes OC sur lequel je me baserai pour concevoir Daemon. J'espère pouvoir proposer 3 illustrations😅. Souhaitez-moi bonne chance.

Dark_Vs_Light.jpg

Ma première idée va sur du stylized pour le style graphique, et Daemon en train de jongler avec la tête d'un ange.

17453620449532584526029274631648.jpg

• J'aime 4

Escellente idée de pose 🙂 . Par contre, j'ai du mal à comprendre si c'est une vue en contre-plongée ou s'il monte un côte super raide. Le haut du corps semble en plongée mais le sol évoque plutôt une contre-plongée. Peut-âtre que le croquis t'aidera à clarifier ça (ou m'aidera à me rendre compte que j'ai juste rien compris 😛 ).

• J'aime 1

il y a une heure, jaseran a dit :

Escellente idée de pose 🙂 . Par contre, j'ai du mal à comprendre si c'est une vue en contre-plongée ou s'il monte un côte super raide. Le haut du corps semble en plongée mais le sol évoque plutôt une contre-plongée. Peut-âtre que le croquis t'aidera à clarifier ça (ou m'aidera à me rendre compte que j'ai juste rien compris 😛 ).

Merci. Je partais sur une vue de face, légèrement en plongée, question d'avoir un peu plus de volume. Mais bon, je mijote encore tout ça😅

Il y a 18 heures, kemet_zanga a dit :

Ma première idée va sur du stylized pour le style graphique, et Daemon en train de jongler avec la tête d'un ange.

J'aime beaucoup l'impression que ça donne ! Bon challenge 😊😈

Il y a 3 heures, Agapi_Ayko a dit :

J'aime beaucoup l'impression que ça donne ! Bon challenge 😊😈

Merci 🙏🏾

Il y a 10 heures, kemet_zanga a dit :

Merci. Je partais sur une vue de face, légèrement en plongée, question d'avoir un peu plus de volume. Mais bon, je mijote encore tout ça😅

Dans ce cas, je pense que l'angle de vue sur le corps est bon mais pas l'angle du sol. Ca donne l'impression qu'il est en côte. A la rigueur, il pourrait grimper un escalier... maintenant faut voir si ça te permet de raconter un truc.

Il y a 23 heures, kemet_zanga a dit :

J'ai pû dégager 3 propositions pour ma première illustration de Daemon. Je penche du coup pour la troisième 🤔

Daemon.jpg

• J'aime 2

Hello ! très cool tout ça, personnellement j'aime beaucoup le 3 ! Le 2 est pas mal aussi et le 1 me paraît bizarre au niveau de la perspective 🙂.

En tout cas le 3 est très classe j'ai hâte de voir la suite  !

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Skiebab a dit :

Hello ! très cool tout ça, personnellement j'aime beaucoup le 3 ! Le 2 est pas mal aussi et le 1 me paraît bizarre au niveau de la perspective 🙂.

En tout cas le 3 est très classe j'ai hâte de voir la suite  !

Merci 🙏🏾. J'ai déjà commencé à ajouter d'autres détails avant de cleaner le tout.

La 3e pose est vraiment très bien aussi. Je regrette un peu la jonglerie avec une tête, personnellement mais la 3e pose met bien en valeur son gabarit et sa puissance.

Il y a 1 heure, jaseran a dit :

La 3e pose est vraiment très bien aussi. Je regrette un peu la jonglerie avec une tête, personnellement mais la 3e pose met bien en valeur son gabarit et sa puissance.

Moi également. Mais la tête sera toujours présente. Je suis en train d'ajouter les détails avant de cleaner l'ensemble.

J'aime bien le côté jonglerie avec la tête, ça peut être bien gore, tout en ayant un petit côté décalé...à bien doser pour pas que ça fasse "le méchant au cirque" 😄

je suis déçut il jongle plus 😜

beau croquis !

il y a 25 minutes, goot a dit :

je suis déçut il jongle plus 😜

beau croquis !

😅J'espère au moins que j'ai pu conserver son côté gore et puissant.

• Haha 1