L'artist ours 1,720 Posté(e) 23 avril Bonjour, voici ma dernière illustration/concept art. Le thème été Mjöllnir, modélisation en 3d sur blender et paint over sur Photoshop par rapport au cours Blender " Excalibur " J'espère que cette illustration/concept art vous plaira ! À bientôt ! @Spartan de DPS Bonjour Spartan, voici ma créa suite au cours blender " Excalibur " qu'en penses tu ? Merci pour ton travail, pour les cours ! ps: j'ai dû compresser un peu l'image pour 1 go, j'espère que cela ne se sentira pas dans la qualité de cette dernière. Et bon Challenge à tous !!!!!! Choisissez bien votre camp ! Un ours bien luné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,681 Posté(e) 23 avril Salut Arthur42, belle réalisation mais tu devrais la mettre dans le forum dédié du cours pour avoir le retour des formateurs. Bonne 3D. 2 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,268 Posté(e) 23 avril Oooh très cool ! J'espère que tu as pris plaisir à suivre ce premier projet Blender 🙂 Enfin deuxième plutôt... Je trouve que l'environnement est globalement très sombre et c'est dommage car tu ne permet pas de voir ce qu'il y a autour, tout le décor. Et comme @Neuf150 je te conseille de poster ça dans le forum des cours Blender ainsi tu auras les retours des formateurs si tu le souhaites - et peut-être d'autres élèves qui passent par là. C'est fait pour 😉 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'artist ours 1,720 Posté(e) 23 avril Merci Spartan, je vois ce que tu veux dire petit défaut de ma part voulant trop booster la focal de l'image. Merci pour ce retour ! Oui, j'ai vu le commentaire de @Neuf150désolé je ne suis pas encore trop familié avec le forum 😄je vais poster ça au bon endroit 🙂 Merci encore 😊 1 Un ours bien luné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts