Aller au contenu
Mise à jour du site prévu ce vendredi à 11h. Elle devrait durer 4 heures. Mise à jour du site prévu ce vendredi à 11h. Elle devrait durer 4 heures.

Recommended Posts

Hello !

Alors, je vais commencer par corriger seulement ton exo 2.5 pour le moment et je te propose de poster les autres après avoir fait la correction sur celui-là au fur et à mesure car sinon ça fait beaucoup à corriger d'un coup. Et ce sera plus facile à assimiler et constructif pour toi . ^^

Donc pour ton exo 2.5, c'est pas mal du tout ! 

- Tu as ta forêt au fond qui est trop rouge. Les éléments prennent la couleur du ciel quand ils s'éloignent, elle devrait donc avoir plus tendance à se teinte en bleu gris avec un peu orange à gauche dû au soleil.
- Pour les proportions du perso, je t'invite à reprendre les repères du perso du cours pour t'aider à les avoir plus justes.
- Les bottes de ton perso sont trop jaunes, elles devraient être plus orangées. Son manteau plus rouge dans les hautes lumières.
- Pour le ponton et la barrière, essaie d'avoir des traits bien propres, plus droits. Si tu remarques, les bords sont parallèles aux bords de l'image. Tu peux également les rendre moins rouges.

Très bonne journée à toi ! 🙂

• 2 weeks later...

Merci pour ton retour ! pour les couleurs, je ne vais pas y toucher parce que de toute façon je ne les vois pas... pour le reste je vais tenter d'améliorer ça la prochaine fois que je fais une séance d'exercice !