plume_rouge 2,513 Posté(e) il y a 6 heures Il y a 20 heures, goot a dit : j'aime beaucoup ton illu ! j'aime l'effet autour ! les orbes pourrait être un peu plus soft ? une lumière plus diffuse ? les hachures qui marchent bien ailleurs marchent moins bien celle du haut. Idem pour les hachures fines sur l'armure. la couleur est top mais elles ne sont pas raccords au volume de ton armure, y'a un ptit truc qui me gène (brush trop hard?). Petit détail : la lumière des fenêtres n'irradient pas du tout. Je me demande s'il n'y a pas des choses à faire au niveau des valeurs de la tête, pas assez de contraste peut être ? As-tu essayé de passer ton image en mode N&B ? (depuis que je fais ça, je vois plein de petites choses). J'avoue que ça fait un moment que je l'avais pas passé en noir et blanc pour repérer les détails. je vais voir ce que je peux faire pour les contrastes! J'avoue que j'ai eu un peu du mal à détacher la tête du reste du corps durant la réalisation du dessin. J'essayais de faire les hachure sur l'armure pour un effet aérodynamique, un peu comme quand un objet entre en flamme dans la stratosphère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts