Artik 3,791 Posté(e) Mercredi à 05:02 PM Hello à tous.tes, Tout d'abord bon courages aux participants.tes qui vont se méler à la bataille Pour ma part c'est coté Lumière pour cette première illu .. - En idée : Un havre de paix et de pureté, ultime sanctuaire des troupes immaculées où l'on fait étape avant d'être envoyé à la bataille. C'est une cité celeste, qui de déplace au gré des combats, flottant dans des cieux rayonnants, nimbée de nuages. Les familles y viennent pour rendre visite aux guerriers sur le départ et aux blessés convalescents. Il est dit dans les légendes qu'elle serait imprenable... Ci-dessous une première planche d'itérations pour la création de "tours celestes" qui viendront en élément d'architecture du havre de lumière. Je me demande quelle itération marche bien ? N'hésitez pas à me faire des retours.. 7 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko 411 Posté(e) Mercredi à 05:36 PM Les tours sont magnifiques ! J'ai une petite préférence pour la numéro 5 qui me semble être celle ressemblant la plus à ton idée de lieu de repos et de retrouvailles familiales. (et elle a un style très à la michel ocelot que j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 3,791 Posté(e) Mercredi à 06:14 PM il y a 36 minutes, Eko a dit : Les tours sont magnifiques ! J'ai une petite préférence pour la numéro 5 qui me semble être celle ressemblant la plus à ton idée de lieu de repos et de retrouvailles familiales. (et elle a un style très à la michel ocelot que j'adore) Merciiii 🙏 - Aha oui Azur et Asmar.. de toute beauté ! Ok je note que la 5 marche bien pour toi ! Merci pour ton retour🤙 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,720 Posté(e) Mercredi à 06:23 PM Hello, je plussoie la 2 et la 5. Je trouve les design des 4 et 6 très très agressives pour des "havres de paix et de pureté", tu gagnerais peut-être à itérer davantage sur des formes moins pointues et plus "paisibles" 😉 en tout cas les design sont vraiment chouettes, hâte de voir la suite ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 3,791 Posté(e) Mercredi à 07:02 PM il y a 35 minutes, SimonC a dit : Hello, je plussoie la 2 et la 5. Je trouve les design des 4 et 6 très très agressives pour des "havres de paix et de pureté", tu gagnerais peut-être à itérer davantage sur des formes moins pointues et plus "paisibles" 😉 en tout cas les design sont vraiment chouettes, hâte de voir la suite ! Hello, Merci oui c'est vrai que j'ai fais des formes avec trop plein de pics .. qui est plutôt le langage graphique du mal - je vois que la 5 plait bien de par son coté plus rond - je note !!! Merciiii pour le retour c'est très utile🙏. 1 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,322 Posté(e) Jeudi à 08:30 AM Je suis fan de la 5, je trouve qu'elle a vraiment un style lumineux, recherché et détaillé 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 1,609 Posté(e) Jeudi à 10:14 AM Salut, je trouve aussi que la 2 et la 5 font plus lumière avec des formes moins aiguisées. Mais je dirais même la 5 parce que j'aurais personnellement directement associé la 2 à Breath of the wild du coup ça m'aurait peut être un peu fait sortir du DP 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 3,791 Posté(e) Jeudi à 11:39 AM Ok je note aussi pour la 5, le côté plus détaillé et sympathique - merci pour ton avis, je vais refaire des versions en me basant sur vos choix. 🙏 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 3,791 Posté(e) Jeudi à 11:41 AM il y a une heure, holdwig a dit : Salut, je trouve aussi que la 2 et la 5 font plus lumière avec des formes moins aiguisées. Mais je dirais même la 5 parce que j'aurais personnellement directement associé la 2 à Breath of the wild du coup ça m'aurait peut être un peu fait sortir du DP 😊 Hello, oui 2 et 5 sont celle qui ressortent le plus pour le coté moins piquant, et donc plus amical.. merci pour ton retour il confirme les choix que je vas faire pour la prochaine fournée.🤙 1 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 3,791 Posté(e) Jeudi à 05:09 PM Hello les gens, voico ma petite avancée du jour..Et toujours merci pour vos avis/retour ils sont plus que très utiles !! 4 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts