BrimB 3,086 Posté(e) 23 avril (modifié) coucou tout le monde, nouveau challenge nouveau défi!! Je pars ici en assimilant le coté lumière à la couleur. toute l'image sera en couleur à part pour le démon qui restera en noir et blanc sauf pour la zone ou il a été touché par le stylet. La blessure va donc se comporter comme une sorte de virus ( qui rend donc sa couleur au démon). Une sorte de variation du coté obscur de la force. Modifié 23 avril par BrimB orthographe 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 3,086 Posté(e) 24 avril j'ai un peu modifé de personnage feminin , par contre je me demande si la tete n'est pas toujours trop grosse? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmart 48 Posté(e) 24 avril Je ne suis pas un expert mais je pense que oui... et si je peux me permettre une suggestion, elle devrait peut être le regarder, ou regarder en direction de la blessure. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 3,086 Posté(e) 24 avril ok merci @madmartc'est ce qui je pensais mais j'y voyais plus rien🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 14,544 Posté(e) 24 avril Effectivement il y a un petit problème de proportions. Pour être pas trop mal, la hauteur te ton perso doit être d'environ 7 têtes. Avec l'entrejambe à 3 tête et demi. Bonne continuation !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 3,086 Posté(e) 25 avril ça avance un peu je pense que je reviendrai sur le visage plus tard, je vais commencer à me pencher sur le démon débroussailler tout ça 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 3,086 Posté(e) 30 avril ok voila je pense que j'ai a peu pres tout je vais pourvoir commencer la colo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 10,108 Posté(e) 1 mai Bon boulot sur les fibres, je rajouterai des ombres plus marquées entre les "micro fibres", cela va ajouter du relief. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 3,086 Posté(e) il y a 17 heures ça avance, je vais encore revoir un peu les rochers il leur manque quelque chose je trouve 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,257 Posté(e) il y a 13 heures Bonne idée ce démon N&B, ça me rappelle le purgatoire de Supernatural. C'est bizarre que la couleur se trouve sur l'épaule gauche et non autour et dans la blessure du démon. Niveau anatomie, le sein droit de l’héroïne devrait être tirer vers le haut par les pectoraux étirés : Et son regard pourrait peut-être être tourner d'avantage vers la blessure ou le visage du démon avec une expression un peu plus triomphante ou hargneuse, elle à l'air de regretter son geste, attitude accentuée par la main gauche autour de la gorge du démon qui se pose gentiment dessus comme un geste d'affection. Ses doigts autour du stylet ont aussi la même taille, ça fait un peu bizarre. Sur les précédentes étapes, le stylet à l'air ajouté par dessus l'image plutôt que vraiment tenu en main. 2 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 3,086 Posté(e) il y a 3 heures merci pour tes conseils @justice8, j'ai modifé le visage et les mains ca en avait besoin. Pour l'épaule je l'ai modifié mais je sais pas si c'est mieux ou pas ou si ca perd en lisibilité 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 3,086 Posté(e) il y a 3 heures ou alors de rester avec ma première idée..?🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,441 Posté(e) il y a 1 heure J'aime bien la musculature apparente du démon, et sa tête !! Je trouve dommage que le fond soit jaune, ça noie la silhouette de la dame (en plus elle est blonde vv pourquoi pas un ptit roux sympa?). De plus, ça amoindrit beaucoup le contraste de la couleur envahissant le démon. Je ferais la couleur un peu plus saturée au niveau de la blessure, avec un fond plus sombre, en tout cas au niveau de la couleur sur le démon, faire un endroit plus sombre afin que celle-ci ressorte un maximum. Après tout, c'est le focus narratif. Dans le même sens, j'assombrirait un peu le démon 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,257 Posté(e) il y a 1 heure Voici une suggestion d'améliorations (sur la version précédente, j'avais pas fait gaffe) : La couleurs de la lumière envahi/recouvre le démon en commençant par les blessures et en s'infiltrant à l'intérieur, elle devient donc aussi visible au niveau de la bouche et des yeux (soit par la pupille, soit le "blanc" des yeux , soit les deux). Pour le visage, changer l'orientation des yeux qui convergent vers le visage du démon, les sourcils plus arqués, la mâchoire (beaucoup mieux dans la version plus récente) aussi légèrement tournée vers la gauche, les creux autour de la mâchoire accrus pour renforcer la hargne. Il y a toujours le petit défaut de la poitrine. Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts