BrimB   258 PostĂ©(e) 23 avril (modifiĂ©) coucou tout le monde, nouveau challenge nouveau dĂ©fi!! Je pars ici en assimilant le cotĂ© lumiĂšre Ă la couleur. toute l'image sera en couleur Ă part pour le dĂ©mon qui restera en noir et blanc sauf pour la zone ou il a Ă©tĂ© touchĂ© par le stylet. La blessure va donc se comporter comme une sorte de virus ( qui rend donc sa couleur au dĂ©mon). Une sorte de variation du cotĂ© obscur de la force. ModifiĂ© 23 avril par BrimB orthographe 4 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 24 avril j'ai un peu modifĂ© de personnage feminin , par contre je me demande si la tete n'est pas toujours trop grosse? 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
madmart   33 PostĂ©(e) 24 avril Je ne suis pas un expert mais je pense que oui... et si je peux me permettre une suggestion, elle devrait peut ĂȘtre le regarder, ou regarder en direction de la blessure. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 24 avril ok merci @madmartc'est ce qui je pensais mais j'y voyais plus rienđ€Ș Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   7,628 PostĂ©(e) 24 avril Effectivement il y a un petit problĂšme de proportions. Pour ĂȘtre pas trop mal, la hauteur te ton perso doit ĂȘtre d'environ 7 tĂȘtes. Avec l'entrejambe Ă 3 tĂȘte et demi. Bonne continuation !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 25 avril ça avance un peu je pense que je reviendrai sur le visage plus tard, je vais commencer Ă me pencher sur le dĂ©mon dĂ©broussailler tout ça 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 30 avril ok voila je pense que j'ai a peu pres tout je vais pourvoir commencer la colo 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   334 PostĂ©(e) 1 mai Bon boulot sur les fibres, je rajouterai des ombres plus marquĂ©es entre les "micro fibres", cela va ajouter du relief. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 7 mai ça avance, je vais encore revoir un peu les rochers il leur manque quelque chose je trouve 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,306 PostĂ©(e) 7 mai Bonne idĂ©e ce dĂ©mon N&B, ça me rappelle le purgatoire de Supernatural. C'est bizarre que la couleur se trouve sur l'Ă©paule gauche et non autour et dans la blessure du dĂ©mon. Niveau anatomie, le sein droit de lâhĂ©roĂŻne devrait ĂȘtre tirer vers le haut par les pectoraux Ă©tirĂ©s : Et son regard pourrait peut-ĂȘtre ĂȘtre tourner d'avantage vers la blessure ou le visage du dĂ©mon avec une expression un peu plus triomphante ou hargneuse, elle Ă l'air de regretter son geste, attitude accentuĂ©e par la main gauche autour de la gorge du dĂ©mon qui se pose gentiment dessus comme un geste d'affection. Ses doigts autour du stylet ont aussi la mĂȘme taille, ça fait un peu bizarre. Sur les prĂ©cĂ©dentes Ă©tapes, le stylet Ă l'air ajoutĂ© par dessus l'image plutĂŽt que vraiment tenu en main. 2 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 7 mai merci pour tes conseils @justice8, j'ai modifĂ© le visage et les mains ca en avait besoin. Pour l'Ă©paule je l'ai modifiĂ© mais je sais pas si c'est mieux ou pas ou si ca perd en lisibilitĂ© 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 7 mai ou alors de rester avec ma premiĂšre idĂ©e..?đ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   579 PostĂ©(e) 7 mai J'aime bien la musculature apparente du dĂ©mon, et sa tĂȘte !! Je trouve dommage que le fond soit jaune, ça noie la silhouette de la dame (en plus elle est blonde vv pourquoi pas un ptit roux sympa?). De plus, ça amoindrit beaucoup le contraste de la couleur envahissant le dĂ©mon. Je ferais la couleur un peu plus saturĂ©e au niveau de la blessure, avec un fond plus sombre, en tout cas au niveau de la couleur sur le dĂ©mon, faire un endroit plus sombre afin que celle-ci ressorte un maximum. AprĂšs tout, c'est le focus narratif. Dans le mĂȘme sens, j'assombrirait un peu le dĂ©mon đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,306 PostĂ©(e) 7 mai Voici une suggestion d'amĂ©liorations (sur la version prĂ©cĂ©dente, j'avais pas fait gaffe) : La couleurs de la lumiĂšre envahi/recouvre le dĂ©mon en commençant par les blessures et en s'infiltrant Ă l'intĂ©rieur, elle devient donc aussi visible au niveau de la bouche et des yeux (soit par la pupille, soit le "blanc" des yeux , soit les deux). Pour le visage, changer l'orientation des yeux qui convergent vers le visage du dĂ©mon, les sourcils plus arquĂ©s, la mĂąchoire (beaucoup mieux dans la version plus rĂ©cente) aussi lĂ©gĂšrement tournĂ©e vers la gauche, les creux autour de la mĂąchoire accrus pour renforcer la hargne. Il y a toujours le petit dĂ©faut de la poitrine. 2 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 8 mai (modifiĂ©) @justice8 et @goot merci beaucoup pour vos retoursđ, je reverrai le perso, par contre pour le dĂ©mon ce que j'envisageai c'est plutĂŽt une sorte de conversion ou plutĂŽt un retour Ă l'Ă©tat d'origine. LĂ oĂč sa substance ( sa technique, sa crĂ©ativitĂ©, son savoir faire) lui a Ă©tĂ© arrachĂ©e ( d'oĂč sa situation d'Ă©corchĂ©), son intĂ©gritĂ© lui est rendue ( sa peau se reconstitue et il retourne du cotĂ© de la lumiĂšre avec les couleurs qui lui reviennent ), retour du savoir faire et de la crĂ©ativitĂ© infini accordĂ© par le stylet. C'est pour ça que je trouve ton idĂ©e d'une lumiĂšre intĂ©rieure dans le demon interessanteđ, mais je pense que ça ne s'accorde pas au concept que j'essai de mettre en place. ModifiĂ© 8 mai par BrimB 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 8 mai voila la derniĂšre version, j'ai repris pour partie ton idĂ©e @justice8 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 9 mai dĂ©but du 2nd DP le temple de la sainte relique 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 12 mai j'ai commencĂ© Ă mettre mes valeurs ça donne une meilleure idĂ©e, je pense qu'il faut que je rajoute une lĂ©gĂšre ombre portĂ©e pour l'autel central mais je me demande si elle n'est pas annulĂ©e par la lumiĂšre zĂ©nithale qui lui tombe dessus. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 13 mai il reste encore le gros des dĂ©tails Ă ajouter mais ça avanceđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 14 mai alors j'ai besoin d'un avis, avec ou sans personnage.  Celui juste avec l'ombre, il apporte plus d'incertitude sur celui qui arrive, un hĂ©ro qui utilisera l'arme judicieusement ou en dĂ©mon prĂšs Ă la dĂ©truire... celle avec le perso est clairement du cotĂ© light et fait Ă©cho Ă mon premier DP j'aime bien les deux options.. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 15 mai finalement je vais aller vers celle de l'ombre! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 21 mai voilĂ le prochain dp, je sens qu'il va etre long par contre! nous on crĂ©e des poussin en batterie... d'autre crĂ©e des dĂ©mons 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,306 PostĂ©(e) 21 mai il y a une heure, BrimB a dit : nous on crĂ©e des poussin en batterie... d'autre crĂ©e des dĂ©mons MĂ©taphore Ă la Matrix de lâĂ©ducation nationale ? đ 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 22 mai ça avance gentimentđȘ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BrimB   258 PostĂ©(e) 11 juin c'est long mais on avance, j'ai vu un peu grand pour mes petites epaulesđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts