nouky 13 Posté(e) 23 avril (modifié) bonsoir à tous et a toute ceci est mon premier challenge et voici mes premiers croquis pour mon monstre c'est un peut vague mais j’espère que vous comprendrez . Enfin bref ce challenge va me permettre de me surpasser et je vais tout donner . Bonne chance à toute et a tous . Modifié 23 avril par nouky 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia 171 Posté(e) 24 avril J'aime bien les mâchoires sur son torse. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,067 Posté(e) 24 avril très bonne idée la machoire ! N'hésites pas a mettre quelques valeurs pour donner plus d'impact 😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouky 13 Posté(e) 24 avril Oui ce n'était que les croquis pour essayer les designs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouky 13 Posté(e) 24 avril D'ailleurs je crois que j'ai fini le design finale de mon monstre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouky 13 Posté(e) 30 avril voici toutes les images dont je me suis inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouky 13 Posté(e) 30 avril j'ai donc commencer pas un petit croquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouky 13 Posté(e) 30 avril puis le line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouky 13 Posté(e) 30 avril les couleurs de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouky 13 Posté(e) 30 avril les ombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouky 13 Posté(e) 30 avril et enfin le fond il a été pas mal dur a faire car j'ai du dessiner tout les rectangles un vrais claver mais bon je ne suis pas peu fier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 330 Posté(e) 1 mai Salut, rajoute quelques lumières et ombres d'occlusion sur ton mur, pour ajouter un peu de relief, il fait un peu plat. Bon brush! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts