kair0s   7 PostĂ©(e) 23 avril Bonjour bonjouuur ! Mon nom est Kair0s (oui, Kairos Ă©tait dĂ©jĂ pris apparemment đ) C'est mon tout premier challenge dessin du genre, et je m'Ă©tonne moi-mĂȘme a ĂȘtre aussi hype pour ce projet ! Avec des amis nous avons pour projet de crĂ©er le clan de la confrĂ©rie des bĂ©dĂ©istes, en gros on veut juste faire en sorte que nos dessins soient tous des BDs (je leur fait une pub horrible punaise đ ).  Dooonc, voici mon premier dessin (excusez l'Ă©clairage), pour l'instant format papier, mais que je vais ensuite rĂ©aliser au numĂ©rique : Le texte est encore a rajouter, mais pour le lore, le personnage se tenant au milieu de la scĂšne est un chef de guerre des TĂ©nĂšbres, se prĂ©parant a la premiĂšre offensive de la LumiĂšre marquant le dĂ©but de la guerre. Les textes sont encore a dĂ©finir, mais Ă©tant dessinateur amateur je suis plutot fier de ce premier jet, mais je sais trĂšs bien qu'il y a des imperfections, donc n'hĂ©sitez suuurtout pas a faire des commentaires car je fais ce challenge a moitiĂ© pour ça mdr. Merci d'avance ! 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   917 PostĂ©(e) 24 avril TrĂšs bon dĂ©but Anta ! Si tu veux des retours/conseils, n'hĂ©site pas Ă dire explicitement ce qui te mets en difficultĂ©, afin que les membres puissent te conseiller đ C'est super que certains membres de la confrĂ©rie soient dĂ©jĂ au boulot ! (ça me motive, on va tout dĂ©foncer !) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kair0s   7 PostĂ©(e) 24 avril il y a une heure, renardou_chetif a dit : TrĂšs bon dĂ©but Anta ! Si tu veux des retours/conseils, n'hĂ©site pas Ă dire explicitement ce qui te mets en difficultĂ©, afin que les membres puissent te conseiller đ C'est super que certains membres de la confrĂ©rie soient dĂ©jĂ au boulot ! (ça me motive, on va tout dĂ©foncer !) Merciiiiiiii beaucoup ! Je dirais plus prĂ©cisĂ©ment ce qui me met en difficultĂ© quand j'aurais plus avancĂ© dans le dessin. Pour la confrĂ©rie des bĂ©dĂ©istes 𫥠1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   136 PostĂ©(e) 24 avril Ouaah ! Vos participations sont toutes indĂ©pendantes ou est-ce que chacun Ă©crit une page d'une histoire de la confrĂ©rie ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kair0s   7 PostĂ©(e) 24 avril Elles sont toutes indĂ©pendantes, mais on se permet entre nous de lier nos histoires selon nos envies. Si t'es interessĂ©(e), on a un discord pour ! il y a 33 minutes, holdwig a dit : Ouaah ! Vos participations sont toutes indĂ©pendantes ou est-ce que chacun Ă©crit une page d'une histoire de la confrĂ©rie ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   917 PostĂ©(e) 24 avril il y a 46 minutes, holdwig a dit : Ouaah ! Vos participations sont toutes indĂ©pendantes ou est-ce que chacun Ă©crit une page d'une histoire de la confrĂ©rie ? N'hĂ©site pas Ă nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on ri ! (ici https://discord.gg/TxjwScuQ) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   136 PostĂ©(e) 24 avril Ahh, je suis honorĂ©e de la proposition mais je ne fais pas du tout dans le style BD ! Je contemple simplement đ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts