kair0s 46 Posté(e) 23 avril Bonjour bonjouuur ! Mon nom est Kair0s (oui, Kairos était déjà pris apparemment 😕) C'est mon tout premier challenge dessin du genre, et je m'étonne moi-même a être aussi hype pour ce projet ! Avec des amis nous avons pour projet de créer le clan de la confrérie des bédéistes, en gros on veut juste faire en sorte que nos dessins soient tous des BDs (je leur fait une pub horrible punaise 😅). Dooonc, voici mon premier dessin (excusez l'éclairage), pour l'instant format papier, mais que je vais ensuite réaliser au numérique : Le texte est encore a rajouter, mais pour le lore, le personnage se tenant au milieu de la scène est un chef de guerre des Ténèbres, se préparant a la première offensive de la Lumière marquant le début de la guerre. Les textes sont encore a définir, mais étant dessinateur amateur je suis plutot fier de ce premier jet, mais je sais très bien qu'il y a des imperfections, donc n'hésitez suuurtout pas a faire des commentaires car je fais ce challenge a moitié pour ça mdr. Merci d'avance ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 10,097 Posté(e) 24 avril Très bon début Anta ! Si tu veux des retours/conseils, n'hésite pas à dire explicitement ce qui te mets en difficulté, afin que les membres puissent te conseiller 🙂 C'est super que certains membres de la confrérie soient déjà au boulot ! (ça me motive, on va tout défoncer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kair0s 46 Posté(e) 24 avril il y a une heure, renardou_chetif a dit : Très bon début Anta ! Si tu veux des retours/conseils, n'hésite pas à dire explicitement ce qui te mets en difficulté, afin que les membres puissent te conseiller 🙂 C'est super que certains membres de la confrérie soient déjà au boulot ! (ça me motive, on va tout défoncer !) Merciiiiiiii beaucoup ! Je dirais plus précisément ce qui me met en difficulté quand j'aurais plus avancé dans le dessin. Pour la confrérie des bédéistes 🫡 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 1,999 Posté(e) 24 avril Ouaah ! Vos participations sont toutes indépendantes ou est-ce que chacun écrit une page d'une histoire de la confrérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kair0s 46 Posté(e) 24 avril Elles sont toutes indépendantes, mais on se permet entre nous de lier nos histoires selon nos envies. Si t'es interessé(e), on a un discord pour ! il y a 33 minutes, holdwig a dit : Ouaah ! Vos participations sont toutes indépendantes ou est-ce que chacun écrit une page d'une histoire de la confrérie ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 10,097 Posté(e) 24 avril il y a 46 minutes, holdwig a dit : Ouaah ! Vos participations sont toutes indépendantes ou est-ce que chacun écrit une page d'une histoire de la confrérie ? N'hésite pas à nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on ri ! (ici https://discord.gg/TxjwScuQ) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 1,999 Posté(e) 24 avril Ahh, je suis honorée de la proposition mais je ne fais pas du tout dans le style BD ! Je contemple simplement 😁 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts