Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour bonjouuur ! Mon nom est Kair0s (oui, Kairos Ă©tait dĂ©jĂ  pris apparemment 😕)

C'est mon tout premier challenge dessin du genre, et je m'Ă©tonne moi-mĂȘme a ĂȘtre aussi hype pour ce projet ! Avec des amis nous avons pour projet de crĂ©er le clan de la confrĂ©rie des bĂ©dĂ©istes, en gros on veut juste faire en sorte que nos dessins soient tous des BDs (je leur fait une pub horrible punaise 😅).
 Dooonc, voici mon premier dessin (excusez l'éclairage), pour l'instant format papier, mais que je vais ensuite réaliser au numérique :

Le texte est encore a rajouter, mais pour le lore, le personnage se tenant au milieu de la scÚne est un chef de guerre des TénÚbres, se préparant a la premiÚre offensive de la LumiÚre marquant le début de la guerre. Les textes sont encore a définir, mais étant dessinateur amateur je suis plutot fier de ce premier jet, mais je sais trÚs bien qu'il y a des imperfections, donc n'hésitez suuurtout pas a faire des commentaires car je fais ce challenge a moitié pour ça mdr.

Merci d'avance !

WhatsApp Image 2025-04-23 Ă  21.27.56_f32ce98d.jpg

• J'aime 5

Lien Ă  poster

TrĂšs bon dĂ©but Anta ! Si tu veux des retours/conseils, n'hĂ©site pas Ă  dire explicitement ce qui te mets en difficultĂ©, afin que les membres puissent te conseiller 🙂 

C'est super que certains membres de la confrérie soient déjà au boulot ! (ça me motive, on va tout défoncer !)

Lien Ă  poster

il y a une heure, renardou_chetif a dit :

TrĂšs bon dĂ©but Anta ! Si tu veux des retours/conseils, n'hĂ©site pas Ă  dire explicitement ce qui te mets en difficultĂ©, afin que les membres puissent te conseiller 🙂 

C'est super que certains membres de la confrérie soient déjà au boulot ! (ça me motive, on va tout défoncer !)

Merciiiiiiii beaucoup ! Je dirais plus précisément ce qui me met en difficulté quand j'aurais plus avancé dans le dessin.

Pour la confrĂ©rie des bĂ©dĂ©istes đŸ«Ą

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Ouaah ! Vos participations sont toutes indépendantes ou est-ce que chacun écrit une page d'une histoire de la confrérie ?

Lien Ă  poster

Elles sont toutes indépendantes, mais on se permet entre nous de lier nos histoires selon nos envies.

Si t'es interessé(e), on a un discord pour !

il y a 33 minutes, holdwig a dit :

Ouaah ! Vos participations sont toutes indépendantes ou est-ce que chacun écrit une page d'une histoire de la confrérie ?

• J'aime 1

Lien Ă  poster

il y a 46 minutes, holdwig a dit :

N'hésite pas à nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on ri ! (ici https://discord.gg/TxjwScuQ)

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Ahh, je suis honorĂ©e de la proposition mais je ne fais pas du tout dans le style BD ! Je contemple simplement 😁

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster