_kant_ 1,668 Posté(e) Mercredi à 08:43 PM Bonsoir à tous ! Ce nouveau challenge m'a beaucoup inspiré et j'ai plein d'idées mais je vais essayer de sortir au moins 1 illustration ce sera déjà bien 😅 Donc pour ma première création (j'ai l'espoir de quand même trouver le temps de participer aux deux batailles mais on verra en temps et en heure) je suis partie sur une magicienne dans un univers Heroic Fantasy. C'est une guerrière qui pratique la magie blanche afin de combattre les Ombres (des démons qui se fondent et se déplacent dans les ombres) et malgré sa puissance, elle se retrouve ici acculée dans un genre de temple (j'aimerais mettre des colonnes et des arches dans mon décor mais c'est en partie une ruine, l'élément au premier plan à gauche est une colonne détruite). Je voulais retranscrire le mouvement, montrer qu'elle tente de s'échapper mais sans cesser de combattre tout en donnant un effet oppressant avec de nombreux bras démoniaques qui tentent de l'aggriper. Voilà un premier croquis (j'aime bien travailler sur papier pour mes croquis mais je vais ensuite passer sur tablette), c'est vraiment pour avoir le mouvement global et la composition globale de l'image. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,304 Posté(e) hier à 08:31 AM Très dynamique, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,668 Posté(e) il y a 17 heures J’ai réunis quelques images d’inspiration pour la tenue de ma magicienne et également pour l’ambiance et le décor. J’espère que j’arriverai à retranscrire ce que j’ai en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 9,536 Posté(e) il y a 5 heures Oui c’est dynamique et bien cadré. Les mains sont vachement bien. It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,668 Posté(e) il y a 4 heures @renardou_chetifMerci ! J'avais fait une première version que je trouvais trop statique donc je suis contente d'avoir réussi à rendre la deuxième version plus dynamiqie 🙂 @AlbarjavMerci beaucoup, pour les mains je fais poser mon copain pour avoir des images de référence qui correspondent exactement à la position et l'orientation que je veux x) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts