luca_pastrana 119 Posté(e) 23 avril salut tout le monde, super sujet pour ce 19e challenge qui promet d'offrir du spectacle!! Je me suis lancé dans une première illu du coté light. J'ai essayé de trouver une lumière intéressante, pour bien honorer le thème. l'idée est que la lumière provient d'une épée de lumière qui illumine par l'intérieur le crane du monstre que le combattant des light transperce. Voila ou ca en est, c'est très loin de la fin mais l'idée est la, dite moi si vous pensez qu'il y a des trucs a revoir au niveau de la compo, de la gestion des lights et des couleur, ca m'aiderai beaucoup! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiebab 7,952 Posté(e) 24 avril (modifié) Hello ! très sympa comme idée, j'aime beaucoup les ailes ! Si ça peut t'aider voilà ce que je travaillerais à ta place (ce n'est que mon avis donc à prendre avec des pincettes) : - la pointe de l'épée me semble trop large par rapport au reste du design, j'imagine que c'est voulu mais ça fait bizarre à mes yeux, - la position accroupie du perso peut marcher mais son tibia me semble trop court, comme il est sensé être plus proche du spectateur on devrait le voir d'un peu plus près (après c'est une perspective difficile) Pour les couleurs peut être que tu devrais utiliser des couleurs froides pour le monstre histoire de contraster entre le chaud de ton personnage et le froid du monstre. Pour finir: la lumière de ton personnage tu pourrais utiliser des couleurs plus jaunes orangées (comme le soleil par exemple). Peut être que cette lumière pourrait émaner de son épée et venir se répercuter sur l'armure etc... Voilà, j'espère t'aider et ne pas te surcharger d'infos ! Modifié 24 avril par Skiebab orthographe ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,451 Posté(e) 24 avril Super proposition ! Hâte de voir ce que ça va donner 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca_pastrana 119 Posté(e) 24 avril salut, merci skiebab pour ta réponse, par rapport a l'épée, je pense que tu a confondu avec la langue du monstre, mais c'est surement que ce n'est pas assez clair, je vais peut être la mettre sur le coté pour qu'on comprenne mieux que c'est une langue, pour la position c'est vrai que je suis pas encore satisfait je vais la retravailler pour essayer d'obtenir quelque chose de plus convaincant. Je vais voir pour les lumière de l'armure parce que c'est vrai qu'elle est assez monochrome pour l'instant. En tout cas merci pour ton aide, ca me motive a me donner a fond, je vous montrerai quand j'aurais avancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 1,700 Posté(e) Jeudi à 10:22 AM Ouaah impressionnant ! Ca fait très saint Michel terrassant le démon. A mes seuls deux yeux je trouve ça percutant ! C'est vrai que les lumières pourraient peut-être être un peu plus contrastées pour faire encore plus impactant. Hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca_pastrana 119 Posté(e) Jeudi à 04:43 PM maintenant que tu le dit c'est vrai qu'il y a un aire! XD Vous avez raison, je pense que je vais augmenter la saturation des couleurs dans les lumières pour que ce soit moins fade, merci holdwig pour ton retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca_pastrana 119 Posté(e) Vendredi à 02:10 PM salut, j'ai pas mal avancé, voici ou ca en est, j'hésite entre un version ou le montstre a des oreilles et une ou il n'en a pas, mais je pense que je préfère celle ou il en a, elles apportent du dynamisme et renforce les courbes directrices de l'image ....................................................................... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,451 Posté(e) Vendredi à 03:02 PM Entièrement d'accord avec toi, la version avec les oreilles du monstre rajoute beaucoup de dynamisme à l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca_pastrana 119 Posté(e) Samedi à 04:34 PM merci pour ta réponse, c'est decidé il aura des oreilles 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,575 Posté(e) Lundi à 01:52 PM (modifié) Hello, projet très très cool ! Je pense que tu peux y aller dans les ombres encore ! Voir même « perdre » certains élément dans l´obscurité (à tester). Et aussi, mais mais peut-être c’est prévu et juste tu n’a encore taffé dessus mais du coup tu dois avoir des zones où la lumière ne peut pas rentrer (éventuel crevasse de la créature par exemple) et là tu peux y aller à fond (presque) sur l’ombre et en plus ça peut sculpter un peu les personnages en fonction. Je suis désolé j’espère que j’arrive à dire ma pensée haha…trop chouette en tout cas. Modifié Lundi à 01:53 PM par LaComa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,575 Posté(e) Lundi à 01:55 PM (modifié) Aussi, mais c’est à voir selon tes goûts et ce que tu veux faire mais j’alignerai la zone entre les deux ailes avec l’épée. Et rendrait cette zone plus symétrique aussi. Esthétiquement ça peut-être intéressent ! À voir aussi si c’est gênant je sais pas mais la forme est très phallique haha Modifié Lundi à 01:57 PM par LaComa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts