Zalex808 2,312 Posté(e) Mercredi à 11:14 PM Bonjour à tous. Voici un nouveau challenge avec un thème bien inspirant. J'ai quelques idées que je souhaiterais vous partager, notamment pour voir sur laquelle je partirai en priorité (à voir après si j'aurai le temps d'en faire plusieurs). Tout d'abord, je pars dans l'idée d'éviter de faire de la fantasy standard. Ca a été fait 1000 fois notamment dans des illustrations pour cartes Magic ou dans des jeux video (Dark Soul ...), et je n'ai pas le talent pour faire aussi bien que ce qui existe déjà. Donc je vais éviter les dragons, les vampires, les anges ou les chevaliers ou autres bestioles habituelles. J'ai griffonné deux idées que je vous soumets ci-dessous. Notez que c'est très moche et fait vite fait allongé dans mon canapé donc ça ne présume en rien du résultat final. Le premier est une sorte de cauchemard avec surtout : des dents, des griffes, des yeux, qui poursuit un pauvre gamin terrorisé. Le second est un démon gigantesque qui promène tranquillement son chien infernal et qui piétine sans vergogne une population terrorisée, telles des fourmis. Dites moi ce que vous en pensez ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts