Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Salut à tous!!

Je suis heureux de partager avec vous mon travail sur ce nouveau challenge !!! N'hésitez pas à commenter mes avancées !!

Je suis chaud pour créer aussi une faction si certains ou certaines sont disponibles et motivé.e.s.

GO! GO! GO!

• J'aime 1

Petite envie de faction avec des personnes que je croise depuis un moment sur DPS!!! 

@Chaz, @stefou@AnonGMI, @T-ry ....(Roooo 5 par faction c'est trop dur)

Vous êtes disponible pour ce challenge ? Ça vous dit? 

Pas de soucis si vous voulez pas, bien sûr... c'est juste pour le fun!

Y a plein de personnes à qui j'aurais aussi aimé demander tant j'apprécie les échanges et ou j'admire leur travail !!!

• J'aime 2

Hello toi ! 🙂 Ça me fait plaisir de te revoir par ici, et hâte de voir ce que tu vas proposer pour le challenge !

Malheureusement, j'ai déjà été alpaguée pour former une team... Mais sache que 5, c'est le nombre minimum de participants ! Tu peux tout à fait aller au-delà 🙂 Merci pour la proposition toutefois.

Amuse-toi bien sur ce challenge ! 🙂 

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Coucou @poltu je vais participer bien sur et je vais mettre mon style à fond.  J'ai déjà une idée pour un guerrier du côté de la lumière. Je ne sais pas vers quel côté va pencher ta faction mais je suis plutôt team LIGHT si oui pourquoi pas . Si je pars sur les 5 illus je crois quand même que je ne ferai pas les 5 en light mais sans doute 3 et 2 dark car rien n'est tout blanc ou noir. On verra si j'ai le temps ! AH AH

• J'aime 1

@stefou yeah!!! 👍 Comme j'imagine les choses j'étais pour le moment sans choix entre light et dark...ce sera le choix de l'ensemble de la faction...hehe plus light aprioris avec toi... Moi je pense faire pour ce challenge au moins un perso light et un dark et pour les batailles en fonction de la team....

Je te tiens au courant 

Modifié par poltu
  • J'aime 1