micmac 906 Posté(e) 24 avril salut la compagnie des combattants. Super thème que ce challenge 19 ,cela va être épique . Je suis parti sur l'idée de race d'aliens qui se battent contre l'invasion de leurs mondes par le côté ténébreux avec se style de créature que l'on ne voudrait pas croiser. j'ai repris des designs récents d'extraterrestre pour en faire des héros de la lumière, donc voici les premiers jets de cet univers . 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 906 Posté(e) 24 avril quelques designs des créatures des ténèbres . 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia 2,601 Posté(e) 24 avril J'aime beaucoup l'idée! Tu as prévu des combi pour les méchants? C'est un peu comique qu'ils portent des armes mais soient à poil ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 906 Posté(e) 24 avril salut @Eikasia! ils ont une carapace style scarabée assez solide . les armes sont à travailler elles seront plutôt organiques. mais bon ils viennent peut être d'un camp de nudistes ténébreux , faudrait pas que j'oublie la feuille de vigne pour cacher tous ça.😄 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,898 Posté(e) 24 avril l'idée est cool ! Je pense que tu peux accentuer les carapace qu'on sente qu'ils sont protégés par une grosse masse de Chitine en plus tu pourrais faire des designs super cool avec ca 😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 906 Posté(e) 24 avril salut @Sylvus! cool . tu as raison je vais emplifier la masse en partant sur le design numéro 1.Merci . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 906 Posté(e) 25 avril voilà le design final des creatures sombres. 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,355 Posté(e) 25 avril super ! j'adore la vibe scarabée 😁 et ses ptites dents de devant J'aime bien aussi tes deux spationautes du bien, le long placide et le petit teigneux ! hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 906 Posté(e) 25 avril merci @goot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 9,812 Posté(e) 25 avril Salut Micmac Elle est vraiment cool ta creature! Et le design est vraiment bien réalisé, on comprend tout de suite qu'il va faire partie du côté Dark avec sa silhouette agressive. J'ai hate de voir la suite 🤓 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 906 Posté(e) 26 avril salut @LittleYus! content quelle te fasse peur😄. le plus dur maintenant c'est de la mettre en action . A plus. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 906 Posté(e) 26 avril 2 rough pour trouver des idées d'illustration . 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuki 340 Posté(e) 26 avril les deux sont ouf, la sensation de vitesses de la une est top, hésite pas a jouer sur le fiv et déformer l'espace pour le rendre encore plus visible,, je la trouve plus hiérarchisé et j'ai le fait sue l'on ai plus l'impression que ce sont les gentil qui traque les méchants, ca les mets plus dans une situation de victoire plutôt que de subir l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 906 Posté(e) 26 avril salut @Ryuki! merci pour ton retour. pour jouer avec le fiv il faut que je trouve les effets spéciaux adéquates : dur,dur! en tous cas voici un rough couleur pour trouver une ambiance pour la planète sur la quelle ils combattent. 🖖 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,047 Posté(e) 27 avril @micmacbon début, les couleurs et le design des "extraterrestres" (qui ne le sont pas chez eux 😁) me fait beaucoup penser à la gamme insectoids de Lego : Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 906 Posté(e) 27 avril salut ou plustôt bonsoir @justice8. Je ne connaissais pas cette gamme de lego, cool. Je présume que tu es du côté obscure (" il y a encore du bon en lui" 😁) .La lumiére vaincra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,138 Posté(e) 28 avril (modifié) Bonjour est ce que c voulu la focal sur le rocher dans le fond? par ce que l'oeil se porte direct la dessus et pas sur tes bestioles en avant plan tu vas devoir assombrir tes bestiole en avant plan peut etre je sais pas trop juste une idée pour qu'elle se detache un peu de cette focal de gros cailloux sur ton poste en date du samedi on ressent mieux et la focal est plus sur les bebêtes que sur le fond Modifié 28 avril par lykoska J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 906 Posté(e) 28 avril salut @lykoska. tu as raison la focal est bien sur le portail ,mais je pense quand assombrissant les créatures (comme tu l 'as proposé) la focal change donc voici l'essai. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,138 Posté(e) 28 avril je trouve ca deja beaucoup mieux 1 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,138 Posté(e) 28 avril (modifié) toute façon spartan le répéte assez souvent tout ce qui devant est plus sombre que ce qui est eloignée oui défois il dis pas que des bêtises 😛 (lui répéte pas ) lol Modifié 28 avril par lykoska 1 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,047 Posté(e) 28 avril il y a une heure, micmac a dit : la focal est bien sur le portail ,mais je pense quand assombrissant les créatures (comme tu l 'as proposé) la focal change donc voici l'essai. Impressionnant comme la perception change, par contre elles risques d'être très sombres et trop peu contrastées ces créatures, à moins de faire des émanations d'ombres tel une puanteur nauséabonde qu'elles émettent. Et en floutant ce qui est de l'autre côté du portail (+ diminuant les contraste, histoire d'avoir une "porte" plus tangible/matérielle en quelque sorte) ? Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 906 Posté(e) Lundi à 05:42 PM merci @justice8. J'ai suivi ton conseil le portail est flouté . 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,696 Posté(e) Lundi à 06:26 PM Wow, ça avance chapeau sur les roues par ici ! J'aime l'idée, et je trouve ton WIP très sympa ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 906 Posté(e) Mardi à 08:39 AM merci @renardou_chetif!!! je vais me calmer sur le rythme .😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,047 Posté(e) Mardi à 09:40 AM Il y a 15 heures, micmac a dit : J'ai suivi ton conseil le portail est flouté . De rien, perso j'aurai plutôt vu comme ça (modif vite fait) : ici avec un flou de lentille et un ajustement HSV (filtre Krita) pour tenter de réduire les contrastes vite fait. Le genre de flou que tu as fait est du genre à me faire mal aux yeux sans pour autant réellement détourner le regard de l'autre côté du portail, bien au contraire. J'ai plus tendance à me concentrer dessus pour tenter de réussir à faire le focus impossible. Ne serait-ce pas mieux ? 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts