micmac   582 PostĂ©(e) 24 avril    salut la compagnie des combattants.  Super thĂšme que ce challenge 19 ,cela va ĂȘtre Ă©pique . Je suis parti sur l'idĂ©e de race d'aliens qui se battent contre l'invasion de leurs mondes par le cĂŽtĂ© tĂ©nĂ©breux avec se style de crĂ©ature que l'on ne voudrait pas croiser. j'ai repris des designs rĂ©cents d'extraterrestre pour en faire des hĂ©ros de la lumiĂšre, donc voici les premiers jets de cet univers .                             12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   582 PostĂ©(e) 24 avril quelques designs des crĂ©atures des tĂ©nĂšbres .  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eikasia   172 PostĂ©(e) 24 avril J'aime beaucoup l'idĂ©e! Tu as prĂ©vu des combi pour les mĂ©chants? C'est un peu comique qu'ils portent des armes mais soient Ă poil ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   582 PostĂ©(e) 24 avril salut @Eikasia! ils ont une carapace style scarabĂ©e assez solide . les armes sont Ă travailler elles seront plutĂŽt organiques. mais bon ils viennent peut ĂȘtre d'un camp de nudistes tĂ©nĂ©breux , faudrait pas que j'oublie la feuille de vigne pour cacher tous ça.đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,067 PostĂ©(e) 24 avril l'idĂ©e est cool ! Je pense que tu peux accentuer les carapace qu'on sente qu'ils sont protĂ©gĂ©s par une grosse masse de Chitine en plus tu pourrais faire des designs super cool avec ca đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   582 PostĂ©(e) 24 avril salut @Sylvus! cool . tu as raison je vais emplifier la masse en partant sur le design numĂ©ro 1.Merci . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   582 PostĂ©(e) 25 avril                  voilĂ le design final des creatures sombres.                  16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   579 PostĂ©(e) 25 avril super ! j'adore la vibe scarabĂ©e đ et ses ptites dents de devant J'aime bien aussi tes deux spationautes du bien, le long placide et le petit teigneux ! hĂąte de voir la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   582 PostĂ©(e) 25 avril merci @goot! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   775 PostĂ©(e) 25 avril Salut Micmac Elle est vraiment cool ta creature! Et le design est vraiment bien rĂ©alisĂ©, on comprend tout de suite qu'il va faire partie du cĂŽtĂ© Dark avec sa silhouette agressive. J'ai hate de voir la suite đ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   582 PostĂ©(e) 26 avril salut @LittleYus! content quelle te fasse peurđ. le plus dur maintenant c'est de la mettre en action . A plus. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   582 PostĂ©(e) 26 avril 2 rough pour trouver des idĂ©es d'illustration .  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryuki   48 PostĂ©(e) 26 avril les deux sont ouf, la sensation de vitesses de la une est top, hĂ©site pas a jouer sur le fiv et dĂ©former l'espace pour le rendre encore plus visible,, je la trouve plus hiĂ©rarchisĂ© et j'ai le fait sue l'on ai plus l'impression que ce sont les gentil qui traque les mĂ©chants, ca les mets plus dans une situation de victoire plutĂŽt que de subir l'attaque Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   582 PostĂ©(e) 26 avril salut @Ryuki! merci pour ton retour. pour jouer avec le fiv il faut que je trouve les effets spĂ©ciaux adĂ©quates : dur,dur! en tous cas voici un rough couleur pour trouver une ambiance pour la planĂšte sur la quelle ils combattent. đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,305 PostĂ©(e) 27 avril @micmacbon dĂ©but, les couleurs et le design des "extraterrestres" (qui ne le sont pas chez eux đ) me fait beaucoup penser Ă la gamme insectoids de Lego : DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   582 PostĂ©(e) 27 avril salut ou plustĂŽt bonsoir @justice8. Je ne connaissais pas cette gamme de lego, cool. Je prĂ©sume que tu es du cĂŽtĂ© obscure (" il y a encore du bon en lui" đ) .La lumiĂ©re vaincra!         Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   1,277 PostĂ©(e) 28 avril (modifiĂ©) Bonjour est ce que c voulu la focal sur le rocher dans le fond? par ce que l'oeil se porte direct la dessus et pas sur tes bestioles en avant plan tu vas devoir assombrir tes bestiole en avant plan peut etre je sais pas trop juste une idĂ©e pour qu'elle se detache un peu de cette focal de gros cailloux sur ton poste en date du samedi on ressent mieux et la focal est plus sur les bebĂȘtes que sur le fond ModifiĂ© 28 avril par lykoska J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   582 PostĂ©(e) 28 avril salut @lykoska. tu as raison la focal est bien sur le portail ,mais je pense quand assombrissant les crĂ©atures (comme tu l 'as proposĂ©) la focal change donc voici l'essai.  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   1,277 PostĂ©(e) 28 avril je trouve ca deja beaucoup mieux 1 J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   1,277 PostĂ©(e) 28 avril (modifiĂ©) toute façon spartan le rĂ©pĂ©te assez souvent tout ce qui devant est plus sombre que ce qui est eloignĂ©e oui dĂ©fois il dis pas que des bĂȘtises đ (lui rĂ©pĂ©te pas ) lol ModifiĂ© 28 avril par lykoska 1 J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,305 PostĂ©(e) 28 avril il y a une heure, micmac a dit : la focal est bien sur le portail ,mais je pense quand assombrissant les crĂ©atures (comme tu l 'as proposĂ©) la focal change donc voici l'essai. Impressionnant comme la perception change, par contre elles risques d'ĂȘtre trĂšs sombres et trop peu contrastĂ©es ces crĂ©atures, Ă moins de faire des Ă©manations d'ombres tel une puanteur nausĂ©abonde qu'elles Ă©mettent. Et en floutant ce qui est de l'autre cĂŽtĂ© du portail (+ diminuant les contraste, histoire d'avoir une "porte" plus tangible/matĂ©rielle en quelque sorte) ? DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   582 PostĂ©(e) 28 avril merci @justice8. J'ai suivi ton conseil le portail est floutĂ© .                2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   916 PostĂ©(e) 28 avril Wow, ça avance chapeau sur les roues par ici ! J'aime l'idĂ©e, et je trouve ton WIP trĂšs sympa ! Bon courage ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   582 PostĂ©(e) 29 avril merci @renardou_chetif!!! je vais me calmer sur le rythme .đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,305 PostĂ©(e) 29 avril Il y a 15 heures, micmac a dit : J'ai suivi ton conseil le portail est floutĂ© . De rien, perso j'aurai plutĂŽt vu comme ça (modif vite fait) : ici avec un flou de lentille et un ajustement HSV (filtre Krita) pour tenter de rĂ©duire les contrastes vite fait. Le genre de flou que tu as fait est du genre Ă me faire mal aux yeux sans pour autant rĂ©ellement dĂ©tourner le regard de l'autre cĂŽtĂ© du portail, bien au contraire. J'ai plus tendance Ă me concentrer dessus pour tenter de rĂ©ussir Ă faire le focus impossible. Ne serait-ce pas mieux ? 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts