Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

il y a 13 minutes, justice8 a dit :

De rien, perso j'aurai plutôt vu comme ça (modif vite fait) :

micmac-po1.jpg.4a0bc3d86540e62aa21006d5f3c6573b.jpg

ici avec un flou de lentille et un ajustement HSV (filtre Krita) pour tenter de réduire les contrastes vite fait.

Le genre de flou que tu as fait est du genre à me faire mal aux yeux sans pour autant réellement détourner le regard de l'autre côté du portail, bien au contraire. J'ai plus tendance à me concentrer dessus pour tenter de réussir à faire le focus impossible.

Ne serait-ce pas mieux ?

Je ne suis pas de ton avis concernant ce flou la focal repasse a nouveau sur le flou je pense que sans c'est mieux par ce que la on a le sentiment que c'est vu dans une lentille d'un téléscope 

• J'aime 1

J'aime les loups

merci @justice8 d'avoir pris le temps  de rectifier  le portail. Je travail sur  CSP et j' ai appliqué  un filtre flou gaussien  et ai refait le decor du portail avec moins de saturation . l' oeil  à encore tendance à chercher la focal mais bon je vais le laisser comme ça.🖖           

visue2couleur7.thumb.jpg.b30a881d34572bedf4976069f14cfa2f.jpg

• J'aime 2

salut la compagnie ! étant saturé sur la première illustration ,je la laisse reposer un peu .Je me suis attaqué à une antre image pour le  challenge ; c'est en mode groupe de combattant de la lumière.

anges11.thumb.jpg.96cb00f47c6d27a0e9664a500883dcb0.jpg

• J'aime 3

Eh bé @micmactu chômes pas ! Superbe illustration, c'est top ce jaune doré brillant.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Salut Micmac😃

Tu as super bien avancé sur ton illustration ! 
Si tu bloques un peu sur ta première illustration, je me permets de te donner quelques pistes pour l'améliorer avec un PO pour illustrer mes propositions, parce que je ne suis pas sûr de toujours bien m'expliquer parfois.
Bref, je te laisse voir ce que tu veux garder ou non de mes conseils😉

- Si j'ai bien compris, le portail serait une de tes focales du coup, je le ferais plus grand ( si ce n'est pas ta focale et bien ignorer mon conseil haha)

- Comme le portail est très lumineux, j'ajouterais un effet de contre jour avec les personnages un peu plus sombre de visage et plus clair de dos

- j'ajouterais des reflets jaunâtres dans le dos (pour la lumière du portail) et des lumières plus bleues sur les côtés où tes champs se trouvent

Voilà, j'espère que ça va t'aider☺️

Pour ton deuxième projet ça avance bien aussi, j'ai beaucoup apprécié l'aspect diversifié de ton équipe💪

IMG_0234.png

Modifié par LittleYus

salut @justice8 et @LittleYus. Merci justice8 ,content que l'illustration te plaise. Littleyus ,je crois que je vais laisser le portail comme il est ,en tout merci d'avoir prix le temps d'intervenir sur l'image , tes conseils , sur la lumière jaune dans le dos et la lumière bleue pour resouligner les volumes des créatures , sont judicieux. sur la 2 ème illus ,c'est une équipe de choc .🖖

• J'aime 1