AngieB. 8 Posté(e) 24 avril Et bonjour, je fais mon premier challenge sur ce forum et je suis bien motivée. Pour ce thème, je pars sur un univers contemporain. Ci-contre donc un croquis en vue contre-plongée de l'intérieur d'une cathédrale, pris d'assaut par un petit groupe de gosse faiseurs de trouble. Ils se sont posé sur les recoins les plus hauts du lieu, à côté des vitraux et des statues en or. Merci d'avoir lu 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 96 Posté(e) 24 avril Très sympa l'idée, tu t'inspire d'un monument existant ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngieB. 8 Posté(e) 24 avril Salut, alors pour l'instant ce n'est pas vraiment décidé pour l'inspiration de la cathédrale, mais enfait je me suis inspiré d'un livre où il y avait une scène de foule publique, mais plus une sorte de manifestations de peuple devant et dans une cathédrale, et des gosses qui grimpaient à des colonnades pour regarder de haut et rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 1,715 Posté(e) 24 avril (modifié) Le cadrage est intéressant, et de belles choses à faire avec les lumières. Du coup ce sera dark ou light ? De par les vitraux et la lumière je dirais light, mais j’imagine aussi des coins bien sombres et des perso mal intentionnées plutôt dark… ha oups, j’avais pas vu le titre qui répond à ma question… Modifié 24 avril par Albarjav It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngieB. 8 Posté(e) 25 avril c'est vrai qu'avec la lumière et les vitraux, on aurait tendance à dire que c'est le thème light il faudra que je fasse gaffe je pense, merci du commentaire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 162 Posté(e) 25 avril J'aime beaucoup ton idée ! Les cathédrales sont des supers environnements pour s'amuser avec la lumière. Pour moi si le sujet c'est les créatures et qu'elles sont bien détaillées, il n'y a aucun doute que c'est du dark 😀 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 596 Posté(e) 25 avril Trop chouette l idée et la compo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngieB. 8 Posté(e) 26 avril Yes merci ça me motive bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micko_ 1 Posté(e) 26 avril trop bien l'idée , la perspective est tres interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts