Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

j''ai fais un croquis en quelques seconde pour poser mon idée ( littéralement un dessin d'un enfant de 2ans )

et puis la magie commence a opérer sur blender, voici quelque screen de mon écran en mode Materials preview.

le rendu est en cours a l'heure ou j'écris cela, après cela j'attaquerais la postprod sur Photoshop 

écran Blender.png

écran Blender2.png

écran Blender3.png

• J'aime 9

J'aimerais tellement savoir faire un truc pareil sur blender!

Super idée en tout cas. La photo 2 représente ton cadrage final ou pas encore?

Là c'est sûr qu'on en est au début, mais il faudra qu'on comprenne que le gars est là pour les sauver et que ce n'est pas lui qui ponctionne leur énergie vitale ^^

• Merci ! 1

il y a 20 minutes, Eikasia a dit :

J'aimerais tellement savoir faire un truc pareil sur blender!

Super idée en tout cas. La photo 2 représente ton cadrage final ou pas encore?

Là c'est sûr qu'on en est au début, mais il faudra qu'on comprenne que le gars est là pour les sauver et que ce n'est pas lui qui ponctionne leur énergie vitale ^^

Hello, bah écoute c’est beaucoup de tutos et surtout la formation blender de DPSCHOOL qui m’ont appris pas mal de choses 

oui c’est le cadrage final, et ce détail ce fera ressentir dans les lumière émises 😃

• J'aime 1

Cool l'idée hate de voir la suite.
Il faut vraiment que je bosse en 3D je pense que je vais me lancer pour ce challenge ^^'

• Merci ! 1

il y a 1 minute, Sylvus a dit :

Cool l'idée hate de voir la suite.
Il faut vraiment que je bosse en 3D je pense que je vais me lancer pour ce challenge ^^'

C’est ce que je me suis dit aussi au dernier challenge et j’ai bien fais, j’ai énormément appris

• J'aime 1

salut a tous voici, le rendu Blender et de l'autre la version paint sur Photoshop si vous avez des suggestions c'est avec plaisir 

[Light]-Painting-final.jpg

[Light]-RenduBlender.jpg

• J'aime 2

ça rend super bien ! bravo !

Par contre j'avoue je comprend pas le narratif. Dans une bd ou un anim', on a le déroulé, mais là avec une seule image, je comprends pas ce qui se passe vv

hate de voir la suite (j'adore sa combi)

• Merci ! 1

à l’instant, Image.In.R a dit :

Ça donne envie de suivre les cours blender! Mais une chose à la fois pour ma part trop tôt pour le moment.

ton idée est très chouette, mon interprétation de l illustration, tu me diras si c est le message que tu voulais faire passer : des personnes sont prisonnières et le perso du milieu tente de les libérer .

• Merci ! 1

Il y a 4 heures, goot a dit :

ça rend super bien ! bravo !

Par contre j'avoue je comprend pas le narratif. Dans une bd ou un anim', on a le déroulé, mais là avec une seule image, je comprends pas ce qui se passe vv

hate de voir la suite (j'adore sa combi)

merci beaucoup, 

oui je comprend, peut être le personnage central n'a pas une pose qui aide a faire comprendre ? 

il y a 7 minutes, Image.In.R a dit :

oui il est importante de comprendre les base indispensable en dessin (biensur je ne dis pas etre un pro )

c'est plus ou moins ca oui le personnage principal découvre les prisonnier 

• J'aime 1

Belle modélisation. Par contre sur l’image finale, je dois avouer qu’on a un peu de mal à la lire, il faudrait peut-être mettre un peu de profondeur , plus de détails sur les perso les plus proches et un peu de profondeur atmosphérique vers le fond. 
le coin en bas à droit est trop vide, tu pourrais en profiter pour mette des éléments en premier plan pour augmenter la profondeur.

• Merci ! 1

It’s more fun to compete.

Il y a 1 heure, Ryan Shary a dit :

merci beaucoup, 

oui je comprend, peut être le personnage central n'a pas une pose qui aide a faire comprendre ? 

J' identifie pas d'emblée qu'il est dans le camp du bien. Parfois il suffit d'un attribut, un sige, une couleur. Ou alors un geste clair d'entraide qui lierait le sauveur avec une victime ? 

• Merci ! 1