Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Et bien le bonjour, amis DPS! Ceci est mon premier challenge.

Voici mon avancement, de mon croquis, avec la base de couleur et un début de détails. 
A savoir qu’au départ, j’étais partie sur une fée, en contre plongée, de 3/4 par l’arrière, pointant sa baguette vers le ciel. Cependant je n’ai aucune notion en anatomie et en perspective, donc je me suis dis que c’était peut-être trop ambitieux pour mon niveau ! 

Je me suis donc rabattue sur le sceptre ! Mes notions sont sûrement bancales, mais je vais tout donner. 

IMG_0259.jpeg

IMG_0260.jpeg

La rousse, à vot' service! 🌟

Salut à toi 🙂
C'est super que tu te lances c'est le plus dur en vrai 😛
Tu as choisi de faire une perspective qui n'est pas évidente ^^ 
Tu peux essayer de détacher tes objets en volumes simples ca te permettra d'avoir un meilleur rendu et volume.
Pourquoi ne pas tester avec la fée je suis sur que tu peux faire quelque chose 😉
Et ne te met pas la pression le plus important c'est que tu prennes du plaisir et que tu t'amuses !

Voila un petit exemple pour t'aider avec ton dessin:
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas 😉
image.png.48aa40d217c47ecb31066a5766ff6c6b.png

Modifié par Sylvus

Pour l’anatomie tu as des petites appli comme magic poser (sur iPad mais sûrement des équivalents sur pc) qui te permettent de positionner ton perso comme une marionnette et d’en faire un image que tu importes, après tu fais ta colo. C’est bien pratique quand, comme moi, on est pas un virtuose de l’anatomie.

Modifié par Albarjav
  • J'aime 1

It’s more fun to compete.

Salut Roukine

C’est très bien que tu te lances dans ce projet!
Tu verras comment ça motive de participer au challenge, en plus d’apprendre tout un tas de nouveaux trucs et astuces 😃

Pour les critiques tu vas déjà voir un super changement en suivant les bons conseils de Sylvus. Ce que je peux ajouter c’est de faire attention de ne pas prendre des couleurs trop saturées.

Bon amusement et hate de voir tes avancées.