Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Salutation, je me nome GD.Gastere.

Je suis un petit multi artiste autodidacte québécois

Ça ferait environ 6~7 ans que je pratique en autodidacte.

j'ai 18 ans, je suis plongeur à temps partiel dans un petit café.

j'ai découvert DigitalPainting.school grâce à leur tuto sur YouTube et cette année j'ai envie de participer à leur concours (ça fait longtemps que je regarde le concours de loin sans jamais trop me lancer)

je veux progresser, m'améliorer, me développer pour le concours et avoir des retours sur mes illustrations.(Pour le moment les cours ne m'intéressent pas mais en vrai je vais peut-être regarder les tuto Blender et Animation)

Je suis actuellement en apprentissage pour devenir artistiquement multitâche.

perso, j'aime les TCG, les Fingter game... (en vrai j'ai pas vraiment de genre que je n'aime pas [pareille pour mes goûts musicaux])

je déteste viscéralement les ¨¨IA¨¨

J'aime les sciences, l'histoire, la philosophie et découvrir de nouvelles choses. 

(je suis diagnostiqué TSA (autisme) et TDAH. si vous me voyez des fois ne pas comprendre un truc ou bloquer sur un truc dans une discussion, vous pouvez juste me le dire et parfois ça sera suffisant pour que je comprenne ma connerie ou que je passe à autre chose. [Je m'excuse d'avance si ça arrive] Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser, je suis ouvert pour en parler)

• J'aime 1

GD.Gastere

Salutations et bienvenue à toi, GD.Gastere! 😊 Tu as un pseudo bien original! Je vais peut-être être indiscrète, mais que veut dire le "GD"? Grand? Game Designer? Gaétan-Damien? 😁

• J'aime 1

il y a 7 minutes, squatteuse a dit :

Salutations et bienvenue à toi, GD.Gastere! 😊 Tu as un pseudo bien original! Je vais peut-être être indiscrète, mais que veut dire le "GD"? Grand? Game Designer? Gaétan-Damien? 😁

c'est une long histoire courte. 🤣

disons que j'étais très jeune et que j'étais fan de undertale.

mes 2 perso préféré son muffet et le docteur WD.Gaster, et jais voulue me faire une chaine YouTube pour écouter des vidéos … et jais voulu me nommer WD.Gaster... jais écrie GD.Gastere de manière purement accidentel… et quand jais voulut me lancer en art je voyais que de choisir se nom bourré de ne me causerais pas de problème de Copyright… je les gardé… 

GD.Gastere

Les meilleures idées sont souvent des accidents! 🙃

Je ne connaissais pas W.D. Gaster. Je viens de googler et je me coucherai moins bête ce soir. 😊

• J'aime 1