Eikasia 2,601 Posté(e) Jeudi à 03:42 PM Coucou! Le dernier challenge sur la mythologie était carrément dans mes goûts, mais comme une nunuche je ne suis pas allée au bout... Cette fois, j'ai l'objectif de terminer au moins une production! Spontanément, je suis plus attirée par le Dark (comme beaucoup d'entre nous, les artistes sombres et incompris), mais je me donne le défi de faire plutôt une œuvre dans la team Light (ou Lumière, en français, c'est bien aussi). J'ai une passion sans borne pour Saint-Michel, ce gros chad, alors je vais m'en inspirer. Pour le premier croquis, je pars sur un personnage plutôt féminin, mais à voir pour la suite... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,844 Posté(e) Jeudi à 03:54 PM Cool et la pose est classe en plus ! Hate de voir la suite j'aime bien le design que tu as fait autour de sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 9,554 Posté(e) Jeudi à 06:45 PM Belle et prometteuse esquisse que tu ne devrais pas avoir de mal à mener à terme au regard de ta galerie. Hâte de voir la lumière rayonner… It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts