Sylvus 2,844 Posté(e) Jeudi à 03:48 PM Hello la compagnie, Voici le sujet pour suivre le process / idées / itérations pour ce super challenge ! ELDRANYX: Je suis parti sur un peuple très ancien tout droit sorti d'un trou noir. Ils s'appellent les Eldranyx et représentent la plus grande menace jamais connue pour l'univers. Ils ont un seul but, détruire et anéantir tout ce qui est lumière. Ils attaquent les galaxies grace à des tous noirs qui leur permettent aussi de voyager plus vite que la lumière elle même. Lorsqu'un trou noir devient supermassif, c'est signe que la vague d'anéantissement commence. Ils servent la cause du "Noir dessein" qui vise a plonger toute l'existence de notre plan dans les abysses et le vide absolu. Personne ne sait depuis quand ils existent et ceux qui l'on peut être découvert sombrent désormais dans le vide absolu pour l'éternité. Si aujourd'hui notre monde existe encore c'est parce que les égyptiens ont signé un pacte avec un de leur commandant à l'aube de l'humanité. Ils ont laissé les fameuses pyramides de Giseh en marque de passage et preuve de l'existence ce pacte. Leur peau très pale voir cadavérique résulte du fait qu'ils ne sont presque jamais sous la lumière. Les seules fois ou ils y sont confrontés c'est pour l'anéantir lors de frappes à l'efficacité redoutable. De ce qu'on raconte les Eldranyx utilisent des armes à matière noire et antimatière pour aspirer et anéantir la lumière. Les plus dévoués de leur peuple ont meme renoncé a leur enveloppe charnelle pour devenir des êtres abyssaux. Voici un petit croquis d'un soldat Eldranyx: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 748 Posté(e) Jeudi à 04:01 PM est ce que l'on va retrouver des hiéroglyphes sur leur armures ; @Sylvus. Ca pourrait etre cool d'avoir le lien avec l'egypte. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,844 Posté(e) Jeudi à 04:03 PM J'avoue que ca serait stylé ! J'avais pensé a des runes mais autant reprendre les hiéroglyphes ! Je vais design tout ca demain la j'ai fait le croquis déclencheur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,844 Posté(e) Jeudi à 04:03 PM FirstTry-Eldranyx.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts