Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 24 avril 2025 Hello la compagnie, Voici le sujet pour suivre le process / idĂ©es / itĂ©rations pour ce super challenge ! ELDRANYX: Je suis parti sur un peuple trĂšs ancien tout droit sorti d'un trou noir. Ils s'appellent les Eldranyx et reprĂ©sentent la plus grande menace jamais connue pour l'univers. Ils ont un seul but, dĂ©truire et anĂ©antir tout ce qui est lumiĂšre. Ils attaquent les galaxies grace Ă des tous noirs qui leur permettent aussi de voyager plus vite que la lumiĂšre elle mĂȘme. Lorsqu'un trou noir devient supermassif, c'est signe que la vague d'anĂ©antissement commence. Ils servent la cause du "Noir dessein" qui vise a plonger toute l'existence de notre plan dans les abysses et le vide absolu. Personne ne sait depuis quand ils existent et ceux qui l'on peut ĂȘtre dĂ©couvert sombrent dĂ©sormais dans le vide absolu pour l'Ă©ternitĂ©. Si aujourd'hui notre monde existe encore c'est parce que les Ă©gyptiens ont signĂ© un pacte avec un de leur commandant Ă l'aube de l'humanitĂ©. Ils ont laissĂ© les fameuses pyramides de Giseh en marque de passage et preuve de l'existence ce pacte. Leur peau trĂšs pale voir cadavĂ©rique rĂ©sulte du fait qu'ils ne sont presque jamais sous la lumiĂšre. Les seules fois ou ils y sont confrontĂ©s c'est pour l'anĂ©antir lors de frappes Ă l'efficacitĂ© redoutable. De ce qu'on raconte les Eldranyx utilisent des armes Ă matiĂšre noire et antimatiĂšre pour aspirer et anĂ©antir la lumiĂšre. Les plus dĂ©vouĂ©s de leur peuple ont meme renoncĂ© a leur enveloppe charnelle pour devenir des ĂȘtres abyssaux. Voici un petit croquis d'un soldat Eldranyx: 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
micmac   715 PostĂ©(e) 24 avril 2025 est ce que l'on va retrouver des hiĂ©roglyphes sur leur armures ; @Sylvus. Ca pourrait etre cool d'avoir le lien avec l'egypte. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 24 avril 2025 J'avoue que ca serait stylĂ© ! J'avais pensĂ© a des runes mais autant reprendre les hiĂ©roglyphes ! Je vais design tout ca demain la j'ai fait le croquis dĂ©clencheur xD  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 24 avril 2025 FirstTry-Eldranyx.mp4   7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryuki   48 PostĂ©(e) 29 avril 2025 au dĂ©but je vois le personnage et me dit qu'il est stylĂ©... Pis la je vois le trou noir et je flipe de la taille de l'entitĂ©! Mais premier degrĂ©, la rĂ©vĂ©lation de sa vĂ©ritable taille m'a vraiment choqué đ, je pense qu'accentuer la vision du trou noir augmenterait la comprĂ©hension de l'image, peut-etre avec des mains, augmenter la luminositĂ© ? Personnellement j'aurais une prĂ©fĂ©rence pour un fond sombre, tu pourrais meme t'amuser avec fond bien travailler, comme un record spatial par exemple, avec des nĂ©buleuse, ou juste un ciel Ă©toilĂ© avec de belle variation atmosphĂ©rique brumeuse et colorĂ© ? Ca Ă©vitera de spoil ca reel taille, En tout cas trĂšs jolie en revanche on voit le detourage du trou noir nan ? 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,251 PostĂ©(e) 29 avril 2025 il y a 21 minutes, Ryuki a dit : Pis la je vois le trou noir et je flipe de la taille de l'entitĂ©! đqui te dit qu'un trou noir et forcĂ©ment Ă©norme ? Certes, dĂ©jĂ une Ă©toile Ă neutron est de taille respectable (quelques centaines de m de diamĂštre "seulement"), un trou noir est encore bien plus dense, donc potentiellement plus petit. AprĂšs... nous ne sommes pas prĂšs d'en voir un. Et d'aprĂšs la description, pour conclure un pacte avec les "minuscules" Ă©gyptiens, ceux qui les ont rencontrĂ©s ne devaient pas ĂȘtre au niveau de Galactus. @Sylvus: ton croquis me semble vraiment trĂšs proche d'une image finale tellement il est top. HĂąte de voir le final du coup. 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 2 mai 2025 Le 4/29/2025 Ă 7:45 PM, Ryuki a dit : au dĂ©but je vois le personnage et me dit qu'il est stylĂ©... Pis la je vois le trou noir et je flipe de la taille de l'entitĂ©! Mais premier degrĂ©, la rĂ©vĂ©lation de sa vĂ©ritable taille m'a vraiment choqué đ, je pense qu'accentuer la vision du trou noir augmenterait la comprĂ©hension de l'image, peut-etre avec des mains, augmenter la luminositĂ© ? Personnellement j'aurais une prĂ©fĂ©rence pour un fond sombre, tu pourrais meme t'amuser avec fond bien travailler, comme un record spatial par exemple, avec des nĂ©buleuse, ou juste un ciel Ă©toilĂ© avec de belle variation atmosphĂ©rique brumeuse et colorĂ© ? Ca Ă©vitera de spoil ca reel taille, En tout cas trĂšs jolie en revanche on voit le detourage du trou noir nan ? Salut Ryuki Merci pour ton retour je pense pas repasser dessus car c'est juste une Ă©bauche que j'ai fait pour me donner une base de rĂ©flexion. Par contre je pense prendre tes idĂ©es pour mes illustrations a venir đ Je verrais je ferais peut ĂȘtre un dĂ©coupage marquĂ© dans le fond pour la compo histoire de bien voir qu'on est sur du dark quand meme đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 2 mai 2025 Le 4/29/2025 Ă 8:15 PM, justice8 a dit : đqui te dit qu'un trou noir et forcĂ©ment Ă©norme ? Certes, dĂ©jĂ une Ă©toile Ă neutron est de taille respectable (quelques centaines de m de diamĂštre "seulement"), un trou noir est encore bien plus dense, donc potentiellement plus petit. AprĂšs... nous ne sommes pas prĂšs d'en voir un. Et d'aprĂšs la description, pour conclure un pacte avec les "minuscules" Ă©gyptiens, ceux qui les ont rencontrĂ©s ne devaient pas ĂȘtre au niveau de Galactus. @Sylvus: ton croquis me semble vraiment trĂšs proche d'une image finale tellement il est top. HĂąte de voir le final du coup. Hey salut merci beaucoup. Pour le coup je pense meme pas l'utiliser dans une image finale a voir si ca me donne envie de le dĂ©velopper j'ai juste fait ca en 2h histoire de poser mes idĂ©es a plat. Je pense partir sur une compo plus audacieuse / intĂ©ressante pour le challenge ^^ Je vais aussi crĂ©er les vĂ©hicules et diffĂ©rentes situations. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 2 mai 2025 (modifiĂ©) Voila mes nouvelles idĂ©es je vais passer a la 3D pour m'amuser un peu semaine prochaine ^^ ModifiĂ© 2 mai 2025 par Sylvus 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   2,125 PostĂ©(e) 2 mai 2025 Je suis d accord avec justice8, pour un croquis, on dirait presque que l illustration est terminĂ©e, j adore! Le perso est flippant, il est super bien fait! peut ĂȘtre que c est parce que je suis sur petit Ă©cran, dommage qu il soit si sombre, on ne voit pas beaucoup les traits du visage.  peut ĂȘtre que l Ă©claircir un tout petit peu permettrait de mettre en avant les traits de son visage. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 2 mai 2025 il y a 8 minutes, Image.In.R a dit : Je suis d accord avec justice8, pour un croquis, on dirait presque que l illustration est terminĂ©e, j adore! Le perso est flippant, il est super bien fait! peut ĂȘtre que c est parce que je suis sur petit Ă©cran, dommage qu il soit si sombre, on ne voit pas beaucoup les traits du visage.  peut ĂȘtre que l Ă©claircir un tout petit peu permettrait de mettre en avant les traits de son visage. Merci beaucoup je devrais peut etre le considĂ©rer comme une bonne image alors ^^ Ouais j'ai un peu cramĂ© les contrastes xD Si c'est ca je repasserais dessus pour l'amĂ©liorer. AprĂšs j'ai tellement d'idĂ©es que je voudrais pas m'arrĂȘter juste sur celle la et toute les proposer. Voir meme faire un vote savoir laquelle/lesquelles je vais poster. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 7 mai 2025 (modifiĂ©) Hey salut la compagnie, J'ai bossĂ© sur la compo que j'aimais bien pour l'Ă©tauffer un peu avec vos idĂ©es je suis arrivĂ© à ça pour le moment đ    ModifiĂ© 7 mai 2025 par Sylvus 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 7 mai 2025 Une autre itĂ©ration qui reprĂ©sente plus l'idĂ©e de faire sortir l'abysse du personnage et je pense que la perspective est mieux en plus  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 20 mai 2025 Et re la compagnie J'ai Ă©tĂ© pas mal occupĂ© ces derniers temps mais c'est positif đ Je suis reparti sur la premiĂšre proposition avec le triangle finalement ^^ Voila l'avancĂ©e du jour Pour la story derriĂšre c'est l'Eldarch en gros c'est le plus anciens des Eldranyx et il est responsable de leur culte religieux. J'ai rĂ©cupĂ©rĂ© les idĂ©es pour les Ă©gyptiens je suis parti sur les objets que tiennent les Pharaons (flĂ©au et baton de berger) 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 22 mai 2025 Hello voila la mise a jour đ @Stepest ce que je peux rejoindre le clan de la chouquette pour le challenge ? je laisse un peu de cotĂ© pour le moment voir ce que je pourrais ajouter plus tard ^^' n'hĂ©sitez pas a me faire des retours hein đ 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sorya   160 PostĂ©(e) 22 mai 2025 Oh trĂšs stylĂ© ! J'aime beaucoup l'ambiance bravo ^^ On voit encore les coups de brush sur la fumĂ©e, que tu peux continuer Ă travailler ^^ Et ton crĂąne au-dessus a une valeur trĂšs proche du fond noir, du coup on le distingue pas assez, ça peut valoir le coup de l'Ă©claircir un peu ! đ 1 Si tu dois ĂȘtre Ă double-face, fais en au moins une belle. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 27 mai 2025 (modifiĂ©) Le 5/22/2025 Ă 1:00 PM, sorya a dit : Oh trĂšs stylĂ© ! J'aime beaucoup l'ambiance bravo ^^ On voit encore les coups de brush sur la fumĂ©e, que tu peux continuer Ă travailler ^^ Et ton crĂąne au-dessus a une valeur trĂšs proche du fond noir, du coup on le distingue pas assez, ça peut valoir le coup de l'Ă©claircir un peu ! đ Salut @sorya en effet, j'ai retravaillĂ© l'ensemble et j'ai changĂ© pas mal de petits trucs qui me chiffonnaient notamment avec l'anatomie. Que penses tu du rĂ©sultat ?  ModifiĂ© 27 mai 2025 par Sylvus 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 27 mai 2025 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sorya   160 PostĂ©(e) 27 mai 2025 La mĂ©ga classe ! Bah je trouve qu'on distingue beaucoup mieux le crĂąne, pour moi c'est corrigĂ©, bravo franchement sur une carte de Magic elle irait trop bien ton illu je trouve ^^ 3 Si tu dois ĂȘtre Ă double-face, fais en au moins une belle. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 27 mai 2025 il y a une heure, sorya a dit : La mĂ©ga classe ! Bah je trouve qu'on distingue beaucoup mieux le crĂąne, pour moi c'est corrigĂ©, bravo franchement sur une carte de Magic elle irait trop bien ton illu je trouve ^^ Merci beaucoup ouais @Stepa aussi relevĂ© ce point entre autres đ Du coup j'ai retaffĂ© pour corriger tout ca et donner une meilleure lisibilitĂ©e au global. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 27 mai 2025 (modifiĂ©) Voici la nouvelle compo pour la prochaine illu. Bon pour le moment ya un gros place holder avec une image trouvĂ©e sur Pinterest mais c'est juste pour montrer l'idĂ©e ^^  ModifiĂ© 27 mai 2025 par Sylvus 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 29 mai 2025 Yop encore merci @Step, @soryaet @Image.In.Rpour vos retours j'ai publiĂ© la participation. Si jamais j'ai aussi mis un petit process de 30 sec đ Process Eldranyx Abyss Devotion30.mp4 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ombregem   721 PostĂ©(e) 29 mai 2025 @SylvusC'est trĂšs parlant, j'adore l'ambiance ! Et j'aime bien ta dynamique de croquis avec ces lignes qui semblent presque "couler" ou "saigner" pour former les images... Merci pour la dĂ©couverte ! 1 1 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 3 juin 2025 Salut tout le monde, J'ai pris une direction plus vicĂ©rale pour la blackhole division Pour l'instant je n'en suis qu'au dĂ©but mais j'ai travaillĂ© sur les armes pour qu'elles aient un aspect Organique. Je trouvais cool l'idĂ©e d'utiliser les corps pour donner de l'energie alors je me suis dit que ca pourrait ĂȘtre sympa de continuer sur cette lancĂ©e. Voici le rĂ©sultat du WIP đ N'hĂ©sitez pas a me faire vos retours ! 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,397 PostĂ©(e) 14 juin 2025 Salut tout le monde j'ai pu publier une vidĂ©o avec le process en un peu plus dĂ©taillĂ© et la super Musique d'ALT 236 et AL9000 qui m'ont donnĂ© l'autorisation de l'utiliser đ J'espĂšre que ca vous plaira !!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts