Step 124 Posté(e) 14 juin La classe 💪 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 392 Posté(e) Dimanche à 03:42 PM Le 5/27/2025 à 4:43 PM, Sylvus a dit : Voici la nouvelle compo pour la prochaine illu. Bon pour le moment ya un gros place holder avec une image trouvée sur Pinterest mais c'est juste pour montrer l'idée ^^ J'aime beaucoup cette idée là , ça va êtres très sympa le résultat ! 1 « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,064 Posté(e) Lundi à 09:35 PM Hola j'ai du mal a me dégager du temps entre mes différents projets et quelques commandes mais j'avance tranquilou 🙂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,064 Posté(e) Jeudi à 10:34 PM Petit update du taf apres quelques corrections et début de la bataille dans la 2e partie de l'illustration ^^ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 124 Posté(e) Jeudi à 11:10 PM Yeah, au top 💪 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,064 Posté(e) hier à 12:09 AM Bon ce coup ci je vais vraiment me coucher xD voila l'update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,064 Posté(e) il y a 19 heures turn this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,064 Posté(e) il y a 19 heures Into This: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,064 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Et voila la progression ^^ Modifié il y a 12 heures par Sylvus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,271 Posté(e) il y a 8 heures L'image elle-même est superbe mais j'avoue ne pas la comprendre. On dirait que la planète percée apparaît deux fois de deux points de vue différents, peut-être parce qu'ils sont deux à utiliser leur arme de destruction méga-massive à faire pâlir d'envie le petit Kylo et sa StarKiller. A moins qu'il ne s'agisse de la Terre et la Lune vu qu'il y a un "petit air" de ressemblance. Et l’apparition du crâne fantôme me fait penser au jeu Zombie sur Amstrad CPC. Quel est l'engin qui tire ? Pourquoi voit-on cela ? Et je viens de voir qu'il y a la même chose en haut de l'image en plus petit avec le vaisseau complet, pourquoi cet "écho" ? Est-ce la réalité vue à travers ce qui sort de leurs armes ? Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts