WinterDigital 5,695 Posté(e) il y a 4 heures Hello quelques images du process en cours, ça va rester assez classique pour celle-ci, une sorte de cimetière/crypte au fond des bois, j'ajouterais peut être quelques silhouettes de "perso" qui se baladent entre les tombes, je sais pas trop encore, mais histoire de rajouter un coté plus menaçant. J'ai pas mal d'autres idées pour de prochaines illustrations, en espérant que j'aurais le temps de toutes les faire à temps. Faisons triompher la noirceur pour une fois, à bas les paladins avec leur armure entretenue au polish pour parechoc chromé ! 🙃 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melzao 74 Posté(e) il y a 4 heures L'ambiance est trop chouette, c'est l'endroit parfait pour y poser un nécromancien ou un druide maléfique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 9,526 Posté(e) il y a 4 heures T’es bien parti, on sent déjà l’atmosphère. It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 9,726 Posté(e) il y a 2 heures Salut hivernumérique Ça promet une super illustration dès le début, j’ai hâte de voir ce que ça va donner une fois terminé 😉 PS: Je suis aussi parti vers le côté obscur, il y a déjà trop de light, la bataille ne doit pas être aussi fácile 😈 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts