Melzao 78 Posté(e) il y a 17 heures Bonjour, j'espère que c'est ok si je poste ça comme ça après ma présentation, j'avoue je me bouge à rej DPS parce que le défi me hype et m'inspire (le thème, je sais que j'ai pas les capacités de gagner xD). DONC je pars sur un truc très Asie et tout ça parce que j'adore Okami et que l'évent de League à venir Spirit Blossom m'a replonger dedans!(et peut-être aussi mon récent revisionnage des carnets de l'apothicaire) "XieJin n'était pas un guerrier, un grand prêtre ou une divinité. Elle n'était qu'une roturière qui avait appris quelques principes sur la magie yin. Pourtant au cours de ses voyages elle avait accumuler assez d'énergie positive pour venir en aide lors des batailles à venir. Si au début on la reléguait à des rôles très mineurs qui convenait à sa nature à rester en retrait, elle devint vite une légende parmi les rangs, à cause de son altruisme qui la faisait partir au devant du danger. Sa magie aussi élégante que puissante avait su grossir. Elle n'était qu'une roturière, et grands prêtres comme divinités s'entraînaient ardemment pour acquérir ce qui lui était devenu naturel à force de batailles. Le secret de ce pouvoir et de cette facilité résidait peut-être dans sa personnalité sage et pourtant simple. Malgré les difficultés, XieJin était solaire, et voyait le monde humblement, avec beaucoup de recul. Elle savait qu'elle n'était qu'une goutte d'eau parmi l'océan du temps. Les difficultés d'aujourd'hui ne sont pas insurmontable, tant que l'on garde assez d'espoir pour le lendemain." Le WIP en lui même: c'est un sketch un peu caca et j'aimerai bien faire des concepts arts de Xie Jin avant de terminer mon illu mais je sais pas si j'aurai le time ;u; ou l'énergie. Je vais sûrement faire plus de monstres du folklore chinois et vietnamien en fond dans les ombres. J'ai pas encore trop décider de la colorimètrie mais j'adore le violet et le vert donc y aura sûrement un peu de ça! Pour les fleurs, si vous aimez, c'est des fleurs de cactus, pas des fleurs de lotus, mais j'avais besoin d'une grosse fleur qui fasse un peu mystique toussaaa. I hope this little piece of lore hyped you! Si vous voulez créer un personnage qui y fait echo allez y j'adore voir les évolutions de lores en communautés! :bongocat: 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 9,536 Posté(e) il y a 17 heures Ho, le visage et la lumière sont déjà très chouette à ce niveau là. Hâte de voir la suite. 1 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts