kanki 2,981 Posté(e) 24 avril C'est parti pour ce challenge , je vais partir dans un style splash art "comme ceux" de League of Legends car c'est mon univers et c'est mon goal personnel niveau artistique. Du coups je vais m'amusé à créer ma propre thématique . L'univers : Turbo Rift Dans un monde parallèle suite à une mystérieuse explosion dans un labo, une faille temporelle s'est ouverte laissant rentrer des gangs de cyber motards qui sèment le chaos et bouleverse l'équilibre du monde depuis des dizaines d'années... à leurs tête Raiven , un pilote aussi doué que dangereux . Ils obéissent à aucunes règles à par une seule : le plus rapide est le chef... Les autorités ont trouvés un accord avec Raiven , miser le sort du monde par une course à la mort réunissant les meilleurs pilotes . Le dernier espoir de l'humanité repose entre les mains des RiftRacer , des motards légendaires capables de rivaliser avec les plus dangereux pilotes et parmis eux Kobi une jeune femme rejetée à la naissance par Raiven , certains prétende que ce serait sa fille... Abandonnée dans une décharge elle fut recueillie par un vielle homme en fauteuil roulant du nom de Irving qui va lui apprendre tout ce qu'il sait sur le pilotage et les courses... Une course entre le bien et le mal , les ténèbres ou la lumière....Kobi aura-t-elle sa revanche ? Spoiler la réponse est oui 😛, j'ai donc décidé de représenté Kobi victorieuse à la fin de la course... Bon sinon niveau compo je pense partir la dessus , je suis pas encore fixé sur les éléments de design et autres ont verra bien. Rendez vous dans quelques dizaines d'heures... 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,981 Posté(e) 24 avril bon petit test sur les couleurs , les valeurs sont pas bonnes j'ai fait ça rapidement pour testé , j'avou que je sais pas trop quoi choisir j'aime bien la B mais mon délire en rose à l'air cool aussi...en vrai je vais finir par choisir ce qui va m'amusé le plus au moment du rendu... 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,349 Posté(e) 25 avril B ou D pour ma part....bon début !! 2 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 3,304 Posté(e) 25 avril Je vais aller à contre-courant de Poltu 🙂 J'aime beaucoup la A et la C mais avec les casques de la B et de la D 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,188 Posté(e) 25 avril La D !!!! 1 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,981 Posté(e) 25 avril (modifié) Ça roule , la b et la d reviennent souvent je pense me décider au dernier moment 😅 Modifié 25 avril par kanki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,981 Posté(e) 4 mai petite avancée , j'ai posé les bases on va pouvoir commencé à peindre. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts