buron_th 3 Posté(e) 25 avril (modifié) Bonjour ! WIP pour une illustration représentant un démon dans sa chrysalide de sang, attendant patiemment son heure pour renaître. Au programme gestion de la lumière et de l'opacité à travers le cocon qui s'annonce coton. Arrière plan architecture gothique avec moult détails de gargouilles et statuettes. Je pense partir sur une base crayons graphites la plus poussée possible pour être à l'aise et avoir une texture granuleuse que je conserverais peut-être jusqu'au rendu final pour la pierre. Par dessus ce travail au crayon, j'hésite encore: digital pour la sécu ou bien gouache ou acrylique pour sortir de la zone de confort. Je suis affreusement rouillé sur photoshop, donc à la recherche de brushs sympas si je choisis le digital. S'il y a des peintres, je ne sais pas trop ce qui est le mieux entre gouache et acrylique pour ce sujet par dessus un crayonné poussé. Des avis ? Merci et bon courage à tous et toutes ! Modifié 25 avril par buron_th 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts