Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

C'est mon premier challenge de DPS  😍 Je suis encore dĂ©butante dans le digital painting et dans le dessin d'imagination... J'ai tentĂ© de reprĂ©senter une rĂ©union d'avant guerre pour le cĂŽtĂ© Light qui serait en train de prĂ©parer une attaque surprise. J'espĂšre que cela se retranscrit bien dans ce croquis. Si vous avez des conseils je suis preneuse

Merci 

Screenshot_20250425_152943_ChatGPT.jpg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Ton croquis me fait direct penser Ă  un scĂšne dans Dragon Age inquisition oĂč ils se rĂ©unissent un peu de la mĂȘme façon ! La scĂšne en elle-mĂȘme est assez claire, je trouve qu'on comprend bien ce qui se passe. Les personnages font pour l'instant assez "figĂ©s" mais je pense aussi que c'est parce qu'il manque les ombres pour l'instant. HĂąte de voir la suite !

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Avancement du challenge !!  

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose de "vivant" sur mon dessin mais je ne sais pas quoi... en attendant j'avance sur ma colo, cela me prend un temps fou de faire les armures en or ainsi que les reflets. Pour l'instant je suis mitigĂ©e du rĂ©sultat mais on continu đŸ’Ș

jjj.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

C'est un bon démarrage pour quelqu'un qui débute, bravo.

Tu n'as pas choisi la facilité.

il y a une heure, Anais_2b a dit :

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose de "vivant" sur mon dessin mais je ne sais pas quoi...

Peut-ĂȘtre est-ce le vide digne de la SF des annĂ©es 60-70.

Un sol en terre probablement recouvert d'un tapis, des coffres, des Ă©lĂ©ments militaires : armes, protections, etc, des vĂȘtements, de la nourriture.

Pour remplir un peu le vide : la tente pourrait ĂȘtre ouverte et laisser voir le soleil, le camp, des soldats, des gardes.

Et pourquoi pas un oiseau, ou autre créature volante ou non, posé sur l'épaule du personnage qui nous fait face, ou la table et qui serait un envoyé des force de lumiÚre, ou un espion sorte de drone antique comme Bubo, le hibou mécanique de Jason et les argonautes :

Bubo_2.webp.1a55c8b51765d527564e6c7652a78442.webp

• Merci ! 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Lien Ă  poster

Hello ! Je te conseille de rajouter les couleurs de ton arriĂšre plan, car sans celles-ci tu ne va pas pouvoir poser ton ambiance correctement, et tu risques de te trouver embĂȘtĂ© pour l'harmonie de couleur que tu choisiras... j'aurais mĂȘme conseillĂ© de commencer par l'environnement avant les perso, et de poser toutes les couleurs de ta participation avant de commencer Ă  dĂ©tailler.

• J'aime 1

Lien Ă  poster

@renardou_chetifMerci beaucoup de ton conseil. j'ai essayé de l'appliquer et tu a raison l'atmosphÚre est beaucoup plus coérante...

cela fait donc la 3eme fois que je recommence ma colo mais je pense tenir le bon bout !

guerre bfbbn copie.jpg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

Super ça ! C'est tout de suite bien plus facile de se projeter dans l'ambiance 🙂 

• Merci ! 1

Lien Ă  poster