Anais_2b 481 Posté(e) 25 avril C'est mon premier challenge de DPS 😍 Je suis encore débutante dans le digital painting et dans le dessin d'imagination... J'ai tenté de représenter une réunion d'avant guerre pour le côté Light qui serait en train de préparer une attaque surprise. J'espère que cela se retranscrit bien dans ce croquis. Si vous avez des conseils je suis preneuse Merci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 1,978 Posté(e) 27 avril Ton croquis me fait direct penser à un scène dans Dragon Age inquisition où ils se réunissent un peu de la même façon ! La scène en elle-même est assez claire, je trouve qu'on comprend bien ce qui se passe. Les personnages font pour l'instant assez "figés" mais je pense aussi que c'est parce qu'il manque les ombres pour l'instant. Hâte de voir la suite ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais_2b 481 Posté(e) 3 mai Avancement du challenge !! J'ai l'impression qu'il manque quelque chose de "vivant" sur mon dessin mais je ne sais pas quoi... en attendant j'avance sur ma colo, cela me prend un temps fou de faire les armures en or ainsi que les reflets. Pour l'instant je suis mitigée du résultat mais on continu 💪 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais_2b 481 Posté(e) 3 mai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,578 Posté(e) 3 mai C'est un bon démarrage pour quelqu'un qui débute, bravo. Tu n'as pas choisi la facilité. il y a une heure, Anais_2b a dit : J'ai l'impression qu'il manque quelque chose de "vivant" sur mon dessin mais je ne sais pas quoi... Peut-être est-ce le vide digne de la SF des années 60-70. Un sol en terre probablement recouvert d'un tapis, des coffres, des éléments militaires : armes, protections, etc, des vêtements, de la nourriture. Pour remplir un peu le vide : la tente pourrait être ouverte et laisser voir le soleil, le camp, des soldats, des gardes. Et pourquoi pas un oiseau, ou autre créature volante ou non, posé sur l'épaule du personnage qui nous fait face, ou la table et qui serait un envoyé des force de lumière, ou un espion sorte de drone antique comme Bubo, le hibou mécanique de Jason et les argonautes : 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,934 Posté(e) 4 mai Hello ! Je te conseille de rajouter les couleurs de ton arrière plan, car sans celles-ci tu ne va pas pouvoir poser ton ambiance correctement, et tu risques de te trouver embêté pour l'harmonie de couleur que tu choisiras... j'aurais même conseillé de commencer par l'environnement avant les perso, et de poser toutes les couleurs de ta participation avant de commencer à détailler. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais_2b 481 Posté(e) 4 mai @renardou_chetifMerci beaucoup de ton conseil. j'ai essayé de l'appliquer et tu a raison l'atmosphère est beaucoup plus coérante... cela fait donc la 3eme fois que je recommence ma colo mais je pense tenir le bon bout ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 9,934 Posté(e) 5 mai Super ça ! C'est tout de suite bien plus facile de se projeter dans l'ambiance 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais_2b 481 Posté(e) il y a 20 heures on avance lentement mais surement 💪 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts