CENDRE (AFB) 336 Posté(e) 25 avril Bonjours, Après mur réflexion sur l'idée, je décide de faire une luciole pour représentée le cotée light (oui j'ai beaucoup d'imagination -_-) J'ai travaillée sur 3/4 compo mais je vais les faire au propre pour une meilleur compréhension ! J'espères que se personnage vous plaira, dite si il y de gros problème problème même si il n'est pas encore terminée 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 4,447 Posté(e) 25 avril L idée de la luciole m avait traverser l esprit mais je l ai laissé de côté. C est marrant de voir un même sujet abordé de manière complètement différente, elle est trop mignonne ta luciole! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CENDRE (AFB) 336 Posté(e) Samedi à 04:01 PM J'ai réfléchi à trois compositions : – Le sol serait rempli de corps d'autres lucioles. – Ces ennemis seraient des papillons de nuit. – Je pense faire un rendu bien coloré. – La luciole serait extrêmement lumineuse. Elle serait dans une sorte de bouteille je pense rendre le papillon légèrement perceptible la quel préféré vous ? D'ailleurs, j'ai refait la luciole et j'ai fait un papillon de nuit : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CENDRE (AFB) 336 Posté(e) Mardi à 02:38 PM Pour la composition, je pense que les versions 2 et 3 sont meilleures voila pour les couleurs: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,240 Posté(e) Mercredi à 05:40 AM Je trouve dommage de pas avoir un point de vue qui mette ta luciole plus en avant comme C est côté light ! Elle est vraiment super marrante ! Le papillon de nuit très théâtral! Quel sera leur rapport sur l'image ? Quel sera le narratif ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CENDRE (AFB) 336 Posté(e) il y a 18 heures @goot Ok, je vais essayer d’explorer aussi une piste où la luciole est davantage mise en avant. Désolée, je ne suis pas sûre d’avoir bien compris la question sur le « rapport à l’image » — est-ce que tu pourrais me préciser un peu ce que tu veux dire ? De mon côté, j’imaginais plutôt une ambiance à la Dark Souls, avec la luciole qui se bat alors que d'autre on échouée ou quelque chose dans ce style : une tension visuelle, un contraste fort entre lumière et ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,240 Posté(e) il y a 14 heures Je voulais dire comment les mettre en relation, côté narratif il se passe quoi entre eux ? Et comment tu vas mettre ça en lien avec ce que tu veux dire : la luciole est petite et elle va quand même gagner, comment tu vas le rendre sur l'image, avec le point de vue et la compo, pour rendre le sentiment que tu as en tête ? C'était une réflexion car sur les croquis la luciole est vraiment bcp plus petite que le papillon. Bon courage et amusés toi bien ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 6,717 Posté(e) il y a 14 heures Hello @CENDRE (AFB)! Bon début, le design de ton papillon est intriguant et intéressant, tu devrais le mettre un peu plus en exergue sur ton illu 🙂 Bon courage ! 1 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts