Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour

Vous allez retrouvez ici mon cheminement pour des illustrations du côté de la lumière. Je ferai surement un autre post pour le côté Dark si jamais j'ai le temps....

Comme @Spartan de DPSà bien précisé qu'il valait mieux garder son style, du coup je vais exploiter mon style à fond et pour ce premier "guerrier" je vais reprendre un gribouillis sur un post-it. Un drôle de pingouin sur une orque. Le côté LIGHT aura besoin de tout le monde dans cette guerre sans merci.

Je pense que je vais mettre l'illus sous une lumière assez dorée. Je me demande s'il faudrait pas une coiffe ou un truc comme ça pour que la tête du pingouin soit moins vide mais je ne veux pas lui mettre une mèche comme dans les rois de la glisse...Vous avez une idée ?

Pour l'instant voici vraiment les esquisses

2504-stefou-DPS-light-pingouin-post-it.jpg.13bcf7b3da1de1ea6bd129f82da25027.jpg2504-stefou-DPS-light-pingouin-post-it-2.jpg.f03e6f5ac3aa48b16b6093f0960baa72.jpg

• J'aime 7

Sympa l'idée, le pingouin guerrier et sa monture ne feront qu'une bouchée des forces aquatiques obscures !

il y a 26 minutes, stefou a dit :

Vous avez une idée ?

Pourquoi pas une espèce de couronne/masque très partiel du genre qui couvre le crâne et seulement la partie centrale du visage ou deux côté de largeur assez réduite.

Ou un casque à la Magneto.

spacer.png

• J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)