fred21 211 Posté(e) 10 mai ça fait plus réaliste bravo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 15,890 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) ai repris mon guerrier et voici mon avancée. Je n'ai pas trop détaillé les gobelins exprès pour mettre en valeur le chevalier de la lumière et créer ainsi une dynamique de combat. Qu'en pensez-vous ? stefougraphisme-2505-Against the Dark-web-2..mp4 Modifié il y a 14 heures par stefou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 15,890 Posté(e) il y a 14 heures 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,236 Posté(e) il y a 11 heures c'est stylé de dingue super slay 1 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 15,890 Posté(e) il y a 4 heures Merci @lykoska Je voulais faire ressortir le chevalier au milieu d'une foule de gobelins mais sans me crever à les faire tous. J'ai donné l'illusion qu'ils étaient nombreux et ça me va bien comme ça HAHA ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,032 Posté(e) il y a 4 heures Hell yeah Stefou! Ca marche hyper bien, on sent bien le mouvement de la foule et ça ne fait même pas "cache misère de la flemme de faire la foule", c'est le gg! (et en plus l'effet de focal qui en ressort est bien épique) ! 1 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,975 Posté(e) il y a 4 heures Je rejoins les autres commentaires, c'est encore une superbe création que tu nous as fait, et non content de nous éblouir à chaque fois, tu ajoutersen plus une petite vidéo épique :). L'effet de lutte désespérée est top et cache bien le choix d'avoir peu détaillé tous les gobelins. Il est vraiment super motivé ce chevalier 😄 ! 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 15,890 Posté(e) il y a 4 heures Merci @Stepet @justice8pour vos retours ! La vidéo ici est tellement limitée que la qualité est vraiment pas top mais bon c'était pour donner une idée. Je la referai en mieux ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 4,916 Posté(e) il y a 3 heures comme d'habitude je suis admirative, c'est magnifique et ça sonne juste! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 211 Posté(e) il y a 1 heure salut bravo super vidéo et digital painting , les couleur et l action sont trop bien faites un chef-d'oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts