fred21 226 Posté(e) 10 mai ça fait plus réaliste bravo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 16,197 Posté(e) 16 mai (modifié) ai repris mon guerrier et voici mon avancée. Je n'ai pas trop détaillé les gobelins exprès pour mettre en valeur le chevalier de la lumière et créer ainsi une dynamique de combat. Qu'en pensez-vous ? stefougraphisme-2505-Against the Dark-web-2..mp4 Modifié 16 mai par stefou 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 16,197 Posté(e) 16 mai 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 5,272 Posté(e) 17 mai c'est stylé de dingue super slay 1 J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 16,197 Posté(e) 17 mai Merci @lykoska Je voulais faire ressortir le chevalier au milieu d'une foule de gobelins mais sans me crever à les faire tous. J'ai donné l'illusion qu'ils étaient nombreux et ça me va bien comme ça HAHA ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,101 Posté(e) 17 mai Hell yeah Stefou! Ca marche hyper bien, on sent bien le mouvement de la foule et ça ne fait même pas "cache misère de la flemme de faire la foule", c'est le gg! (et en plus l'effet de focal qui en ressort est bien épique) ! 1 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 18,267 Posté(e) 17 mai Je rejoins les autres commentaires, c'est encore une superbe création que tu nous as fait, et non content de nous éblouir à chaque fois, tu ajoutersen plus une petite vidéo épique :). L'effet de lutte désespérée est top et cache bien le choix d'avoir peu détaillé tous les gobelins. Il est vraiment super motivé ce chevalier 😄 ! 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 16,197 Posté(e) 17 mai Merci @Stepet @justice8pour vos retours ! La vidéo ici est tellement limitée que la qualité est vraiment pas top mais bon c'était pour donner une idée. Je la referai en mieux ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 5,038 Posté(e) 17 mai comme d'habitude je suis admirative, c'est magnifique et ça sonne juste! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 226 Posté(e) 17 mai salut bravo super vidéo et digital painting , les couleur et l action sont trop bien faites un chef-d'oeuvres 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ddups 873 Posté(e) il y a 20 heures Roh c'est excellent ! C'est cet effet là que je voulais pour ma créa 😆. Je ne sais pas comment tu fais pour sortir ça en peu de temps. Tu as passé combien d'heures à peu près ? 1 Huion Kamvas Pro16 - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 16,197 Posté(e) il y a 10 heures Il y a 10 heures, Ddups a dit : Roh c'est excellent ! C'est cet effet là que je voulais pour ma créa 😆. Je ne sais pas comment tu fais pour sortir ça en peu de temps. Tu as passé combien d'heures à peu près ? J'ai surtout passé du temps sur le chevalier. Comme je disais j'ai donné l'impression d'une armée entière de gobelins alors que je n'en ai fait que quelques uns après je les ai copiés et légèrement modifiés pour ne pas voir que ce sont les mêmes. En plus pas la peine de détailler à fond car je savais que j'allais faire un flou radial pour donner le mouvement. J'ai du mettre une dizaines d'heures à peu près réparties en plusieurs fois. Merci de ton retour 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ddups 873 Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, stefou a dit : J'ai surtout passé du temps sur le chevalier. Comme je disais j'ai donné l'impression d'une armée entière de gobelins alors que je n'en ai fait que quelques uns après je les ai copiés et légèrement modifiés pour ne pas voir que ce sont les mêmes. En plus pas la peine de détailler à fond car je savais que j'allais faire un flou radial pour donner le mouvement. J'ai du mettre une dizaines d'heures à peu près réparties en plusieurs fois. Merci de ton retour Ah ouai tu gère ! Bien joué. Je me rends compte que je perds trop de temps au début de mes créa, pendant la phase de reflexion, choix de la compo etc.. Et du coup pas assez sur la phase des valeurs alors que c'est quasiment la plus importante, même si la composition et les choix ne doivent pas être baclés, mais j'y passe trop de temps. Il faut que je dessine plus ^^. Merci pour ton retour ça m'aide. Et super la video du WIP je n'avais pas vu, mais ça aide à voir tes phases. Effectivement du va droit au but, bravo. On sent qu'il y a de la maîtrise, du talent (mais selon la définition de Jacques Brel). 2 Huion Kamvas Pro16 - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 16,197 Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Ddups a dit : Ah ouai tu gère ! Bien joué. Je me rends compte que je perds trop de temps au début de mes créa, pendant la phase de reflexion, choix de la compo etc.. Et du coup pas assez sur la phase des valeurs alors que c'est quasiment la plus importante, même si la composition et les choix ne doivent pas être baclés, mais j'y passe trop de temps. Il faut que je dessine plus ^^. Merci pour ton retour ça m'aide. Et super la video du WIP je n'avais pas vu, mais ça aide à voir tes phases. Effectivement du va droit au but, bravo. On sent qu'il y a de la maîtrise, du talent (mais selon la définition de Jacques Brel). En fait moi aussi je réfléchis beaucoup en amont sur la compo, les valeurs, la lumière, sur ce que je veux qu'on ressente, quelle sera ma focale...etc Même souvent c'est là où je passe le plus de temps car une fois tout ça décidé , c'est juste de la réalisation et comme mon process est très rodé, comme tu dis je vais droit au but et ainsi je gagne du temps puisque je sais exactement quoi faire. Bon pour ça j'ai dessiné, dessiné et encore dessiné!!! Pour la définition du talent de Jacques Brel je n'ai pas la ref mais merci quand même ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ddups 873 Posté(e) il y a 7 heures Une interview de Jacques Brel que j'avais regardé sur des vidéos INA sur Youtube, qui est excellente je trouve. Et il parle du talent notamment. Jacques Brel exprimait sa pensée sur le talent en disant : "Le talent, ça n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose." Il affirmait que le véritable talent réside dans l'envie de réaliser quelque chose, et non dans une capacité innée. "Je crois qu'avoir envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Et tout le restant c'est de la sueur, de la transpiration, de la discipline." Et arpès il disait quelque chose de très fort : "L'art moi je ne sais pas ce que c'est, les artistes je ne connait pas. Je crois qu'il y a des gens qui travaille à quelque chose, et qui travaille avec une grande énergie finalement. Et l'accident de la nature, je n'y crois pas." C'est de grandes exclamations, mais je trouve ça génial. Ca aide. 1 Huion Kamvas Pro16 - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts