Lionhart 265 Posté(e) hier à 07:17 PM Il attends patiemment que vous vous en dormiez avant de les lâcher, vos peurs, vos tourments... Et attention à ne pas essayer de ne le contourner à l'aide de potions, d'herbes ou de médicaments, peu importe le sort, quand il vous retrouvera, il vous pouchassera et vous dévorera. Je jure ce soleil je le hais autant qu'il m'inspire ! Il s'appelera Solie parce que c'est mignon ahaha ! Dans tes dents créature cauchemardesque ! Enfin bon trêve de plaisanterie ! J'ai plusieurs idées pour le challenge mais on va commencer avec ce bon vieux Solie. Je dois avouer hésiter pas mal sur comment le représenter... le masque relevé ? En mode berger avec des tourments à garder ? La montre à gousset représentant son attente de l'endormissement et en même temps ce coté fixer le spectateur, comme si les tourments attendaient son feu vert pour lui sauter à la gorge ! J'ai oublié de représenter les quelques filer de baves qui coule sur le dernier test. Vous avez des pistes de compo, une préférence pour une de ses représentations ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuki 268 Posté(e) il y a 8 heures j'avoue avoir du mal a comprendre parfaitement les sketches, mais ce que je sais, c'est que la dernière en couleur est parfaite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts