ricco18 39 Posté(e) il y a 20 heures Voici le début d'une idée pour une de mes illustrations finales... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez . 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 9,554 Posté(e) il y a 15 heures Ha, pas mal comme début. Hâte de voir en couleur. Je trouve intéressante la profondeur de champs que tu as choisie avec un premier plan très net et détaillé, on sent la menace très proche. mais du coup, le bâtiment à droite devrait peut-être un peu flou ou plus embrumé car il se trouve derrière le personnage du fond. 1 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgen 4,875 Posté(e) il y a 13 heures Excellent! Hâte de voir la suite! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,976 Posté(e) il y a 12 heures Ambiance Berserk un peu j'aime bien 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuki 268 Posté(e) il y a 8 heures c'est une idée que j'avais eu mais je n'ai pas su l'a mettre en image, je trouve que tu t'en ai très bien sorti, tres dinamique, on est en plein milieux de l'action ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts