ricco18   84 PostĂ©(e) 26 avril Voici le dĂ©but d'une idĂ©e pour une de mes illustrations finales... N'hĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez . 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,716 PostĂ©(e) 26 avril Ha, pas mal comme dĂ©but. HĂąte de voir en couleur. Je trouve intĂ©ressante la profondeur de champs que tu as choisie avec un premier plan trĂšs net et dĂ©taillĂ©, on sent la menace trĂšs proche. mais du coup, le bĂątiment Ă droite devrait peut-ĂȘtre un peu flou ou plus embrumĂ© car il se trouve derriĂšre le personnage du fond. 1 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Helgen   373 PostĂ©(e) 26 avril Excellent! HĂąte de voir la suite! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   381 PostĂ©(e) 26 avril Ambiance Berserk un peu j'aime bien 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryuki   48 PostĂ©(e) 26 avril c'est une idĂ©e que j'avais eu mais je n'ai pas su l'a mettre en image, je trouve que tu t'en ai trĂšs bien sorti, tres dinamique, on est en plein milieux de l'action ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ricco18   84 PostĂ©(e) 26 avril Petit Ă petit... il fait son nidÂ đ€Ł 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ricco18   84 PostĂ©(e) 1 mai VoilĂ oĂč j'en suis Ă ce jour..; Je me laisse quelques jours de repos pour les derniĂšres retouches. Histoire d'avoir un regard neuf. 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faewyr   153 PostĂ©(e) 2 mai Waouh ! J'adore ! Bravo đđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ricco18   84 PostĂ©(e) 2 mai Merci FAEWYR Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   562 PostĂ©(e) 2 mai Ils sont pas beaaaaaaux !! Bravo, on a vraiment pas envie d'ĂȘtre en face đ± 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   906 PostĂ©(e) 3 mai J'adore cette participation ! trĂšs expressive, colorĂ©e et contrastĂ©e, de belles expressions faciales... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Comte Dentier   342 PostĂ©(e) 6 mai Hello, je trouve ca trĂšs cool, ya un monde ou on pourrais prendre des ptits screens de ton illu pour faire des pochettes d'album d'Iron Mayden ! En tout ca bravo ! đ 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts