Aller au contenu

Recommended Posts

Hello !

Je me lance dans pour ce challenge, voilĂ  mon premier WIP. Dans l’idĂ©e je trouve encore les couleurs trop uniforme mais c’est vouĂ© Ă  Ă©voluer. 

Si vous avez des conseils je suis preneur đŸ™đŸ»

Le sujet est donc un guerrier purificateur qui viens nettoyer le putrĂ©faction Ă  chacun de ses pas. Dans un ville ou les tĂ©nĂšbres on prit le contrĂŽle il arrive comme un sauveur et message d’espoir. 

IMG_1025.jpeg

• J'aime 15

Lien Ă  poster

franchement tout est bien, peut ĂȘtre une expression plus neutre ou plus significative, le dĂ©cors offre un champ de bataille mais il semble ĂȘtre victorieux, peut ĂȘtre Ă©claircir plus ce cotĂ© la, et si tu es du cĂŽtĂ©s de la lumiĂšres autant le montrer dans la victoires, ajouter d'autre force du bien pourrai aussi donner l'impression qu'ils ne sont pas submergĂ©s et gere la situation, en soit rien a redire sur la proposition en elle meme, un niveau indĂ©niable 👏

Lien Ă  poster

Hello @Ryuki!

Merci beaucoup pour ton retour, effectivement mettre un peu plus de lumiĂšre sur les bĂątiments c’est pas bĂȘte je vais essayer. J’avais un peu peur d’ajouter d’autres personnages, dans le sens oĂč ils vont ĂȘtre un peu petits vu les distances đŸ€”

Lien Ă  poster

c'est classe !

s'il y a plus de lumiĂšre, ces yeux pourraient scintiller de piĂ©tĂ©Â đŸ˜

hĂąte de voir la suite !

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 23 heures, Diosys a dit :

Hello @Ryuki!

Merci beaucoup pour ton retour, effectivement mettre un peu plus de lumiĂšre sur les bĂątiments c’est pas bĂȘte je vais essayer. J’avais un peu peur d’ajouter d’autres personnages, dans le sens oĂč ils vont ĂȘtre un peu petits vu les distances đŸ€”

tu as trois quatre plans clairement distinct, leur taille dĂ©pend finalement de l'ampleur que tu veux donner au dĂ©cors, je pense que c'est plutĂŽt leurs actions a dĂ©finir et faire en sorte qu'il ne prennent pas trop l'attention qui peut ĂȘtre difficile, finalement, petit, au loin et un peu flou c'est bien, on suggĂšre qu'ils sont plus nombreux par leur prĂ©sence, mais pas besoin de trop les travailler, maximum d'effort sur le point d'intĂ©rĂȘt principal, aprĂšs peut ĂȘtre que ca risque de changer tout ton story telling ?

• J'aime 1

Lien Ă  poster

@goot Merci beaucoup pour le retour et trÚs bonne idée pour les yeux je vais creuser ça !

Lien Ă  poster

@RyukiEffectivement je vais regarder ce qui peut ĂȘtre interessant. Mais c'est vrai que j'aimais bien le cĂŽtĂ© arrivĂ©e du sauveur,

que ce soit quasi divin. Je vais donc essayer de rajouter de la vie en arriÚre plan sans que ça prenne le pas sur le personnage principal.

En tout cas merci beaucoup pour ton retour trùs productif 😁

Lien Ă  poster

@Diosys Superbe base ! Ça part trĂšs trĂšs bien. Je n'ai pas de doutes sur le fait qu'Ă  l'arrivĂ©e tu auras un bien beau painting Ă  proposer :-). J'ai quelques remarques qui pourrait peut-ĂȘtre aider Ă  transmettre l'idĂ©e derriĂšre ton concept : au premier coup d'Ɠil, si ta proposition est bel et bien impressionnante et sĂ©duisante, on ne perçoit pas nĂ©cessairement l'idĂ©e que c'est Ă  travers ce personnage que la putrĂ©faction se dĂ©sagrĂšge. Dit plus simplement : il manque peut-ĂȘtre un lien direct entre le personnage et cette corruption mise Ă  mal. Autre chose aussi, plus "technique" : c'est bien sĂ»r vouĂ© Ă  Ă©voluer mais je distingue un nƓud graphique autour du pied droit du personnage.

J'ai hñte de voir la suite 🙂

Lien Ă  poster