Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Hello !

Je me lance dans pour ce challenge, voilà mon premier WIP. Dans l’idée je trouve encore les couleurs trop uniforme mais c’est voué à évoluer. 

Si vous avez des conseils je suis preneur 🙏🏻

Le sujet est donc un guerrier purificateur qui viens nettoyer le putréfaction à chacun de ses pas. Dans un ville ou les ténèbres on prit le contrôle il arrive comme un sauveur et message d’espoir. 

IMG_1025.jpeg

• J'aime 15

franchement tout est bien, peut être une expression plus neutre ou plus significative, le décors offre un champ de bataille mais il semble être victorieux, peut être éclaircir plus ce coté la, et si tu es du côtés de la lumières autant le montrer dans la victoires, ajouter d'autre force du bien pourrai aussi donner l'impression qu'ils ne sont pas submergés et gere la situation, en soit rien a redire sur la proposition en elle meme, un niveau indéniable 👏

Hello @Ryuki!

Merci beaucoup pour ton retour, effectivement mettre un peu plus de lumière sur les bâtiments c’est pas bête je vais essayer. J’avais un peu peur d’ajouter d’autres personnages, dans le sens où ils vont être un peu petits vu les distances 🤔

c'est classe !

s'il y a plus de lumière, ces yeux pourraient scintiller de piété 😁

hâte de voir la suite !

• J'aime 1

Il y a 23 heures, Diosys a dit :

Hello @Ryuki!

Merci beaucoup pour ton retour, effectivement mettre un peu plus de lumière sur les bâtiments c’est pas bête je vais essayer. J’avais un peu peur d’ajouter d’autres personnages, dans le sens où ils vont être un peu petits vu les distances 🤔

tu as trois quatre plans clairement distinct, leur taille dépend finalement de l'ampleur que tu veux donner au décors, je pense que c'est plutôt leurs actions a définir et faire en sorte qu'il ne prennent pas trop l'attention qui peut être difficile, finalement, petit, au loin et un peu flou c'est bien, on suggère qu'ils sont plus nombreux par leur présence, mais pas besoin de trop les travailler, maximum d'effort sur le point d'intérêt principal, après peut être que ca risque de changer tout ton story telling ?

• J'aime 1

@goot Merci beaucoup pour le retour et très bonne idée pour les yeux je vais creuser ça !

@RyukiEffectivement je vais regarder ce qui peut être interessant. Mais c'est vrai que j'aimais bien le côté arrivée du sauveur,

que ce soit quasi divin. Je vais donc essayer de rajouter de la vie en arrière plan sans que ça prenne le pas sur le personnage principal.

En tout cas merci beaucoup pour ton retour très productif 😁

@Diosys Superbe base ! Ça part très très bien. Je n'ai pas de doutes sur le fait qu'à l'arrivée tu auras un bien beau painting à proposer :-). J'ai quelques remarques qui pourrait peut-être aider à transmettre l'idée derrière ton concept : au premier coup d'œil, si ta proposition est bel et bien impressionnante et séduisante, on ne perçoit pas nécessairement l'idée que c'est à travers ce personnage que la putréfaction se désagrège. Dit plus simplement : il manque peut-être un lien direct entre le personnage et cette corruption mise à mal. Autre chose aussi, plus "technique" : c'est bien sûr voué à évoluer mais je distingue un nœud graphique autour du pied droit du personnage.

J'ai hâte de voir la suite 🙂