Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Salut, vous allez bien ?

Je me lance et vous envoie mon tout premier digital painting de toute ma vie, c'est aussi le cas pour les couleurs mdr je n'en avais jamais fait.

Je suis prêt à prendre toutes les critiques et conseils que vous avez, vous pouvez y aller cash.

Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de regarder

A bientôt !

Digital Painting 1er exo.png

• J'aime 1

Hello @wayziret bienvenue sur DPS !

Félicitation pour ton premier painting, tu n'as pas choisi l'angle le plus simple et c'est vraiment ambitieux ! C'est une belle approche 🙂
On sent bien l’intention dynamique et la volonté de donner de la profondeur, tu vas pouvoir améliorer ça avec les chapitres suivants (mais c’est normal à ce stade). Continue comme ça, tu as une belle première base et j'ai hâte de suivre ton évolution au fil de la Partie 1 !

J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé.

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Salut @Spartan de DPS

Merci beaucoup je vais essayer de m'appliquer et de voir jusqu'ou je peux aller, j'avais une question d'ailleurs dans les cours les coups de brush que tu mets la couleur ne se mélange pas forcément et elle part énormément de la couleur de base hors quand je le fais j'ai beaucoup de mal car la couleur se superpose directement alors que je veux faire un aplat et que par exemple quand je veux prendre du noir c'est du gris et il faut que je repasse beaucoup dessus ou que je force fort, je sais pas si c'est très clair mais je n'arrive pas à me faire à ça ou à comprendre.

Merci beaucoup pour le retour ça fait très plaisir !

• J'aime 1

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum dédié du Chapitre 1. 🙂 
Pour te répondre c'est difficile de bien comprendre sans avoir d'image. Mais en gros tu dois appuyer trop fort pour arriver à 100% d'opacité c'est ça ? (=100% opaque)

Si oui, tu as regardé dans le driver ? ça peut se régler. 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

il y a une heure, Spartan de DPS a dit :

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum dédié du Chapitre 1. 🙂 
Pour te répondre c'est difficile de bien comprendre sans avoir d'image. Mais en gros tu dois appuyer trop fort pour arriver à 100% d'opacité c'est ça ? (=100% opaque)

Si oui, tu as regardé dans le driver ? ça peut se régler. 🙂 

C'est ça et c'est quoi le driver ?