demia 23 Posté(e) 26 avril (modifié) Bonjour à tous, Et voici le premier DP de toute ma vie 😁. J'y ai passé un peu moins de 20h mais je voulais vraiment tout donner. J'avoue que j'ai pris mon premier cours de dessin il y a 2 mois et touché ma première tablette graphique il y a 1 mois donc j'avais pas énormément de connaissances et d'expérience à y mettre mais c'est sûr j'y ai tout mis 🤣. J'ai hâte de voir le résultat amélioré à la fin de la première partie 🤗. Merci @Spartan de DPS de nous forcer un peu la main pour se lancer, c'est effrayant mais super pédagogique 👏. Modifié 28 avril par demia 6 Demia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
demia 23 Posté(e) 10 juin Bref passage pour remonter ma petite coccinelle oubliée dans le fil 🐞. À très bientôt ☀️ 1 Demia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
73ART 1 Posté(e) 18 juin Aller hop, petit message pour remonter la coccinelle dans le feed 😄! Je suis impressionné que tu ais réussi à passer 20h sur ton tout premier DP, perso je sature après 2 ou 3h de taf sur un même dessin... Tu dois avoir une sacrée motivation. Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,117 Posté(e) il y a 6 heures Hello @demiaet bien je suis sincèrement désolé pour cet oubli ! Bienvenue (avec beaucoup de retard) dans cette aventure 🙂 Tout le monde va être du même avis, pour un premier DP c’est très prometteur, tu as une super base ! Tu as réussi à créer une jolie ambiance, entre mystère et féérie. Les jeux de lumière aident bien la mise en scène, ça donne presque un petit côté du jeu Grounded 🐜. On sent clairement l’investissement et l'exploration de plein de choses techniques. Vivement la version 2 à la fin des cours... j'ai hâte de voir la suite de ton parcours sur DPS. Même si je sais que tu as attaqué le Chapitre 1, j'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts