KyuZequiel 378 Posté(e) 26 avril (modifié) GOAL : Horreur, mort, et désolation épique. Recherches et avancés tous les retours sont bienvenues ☺️ ----------------------- Je voulais commencer par le coté dark, L'idée à l'origne était de faire un duo d'artwork, un pour le light, un pour le dark : une histoire, deux tableaux En jouant avec les shapes l'idée de la tête de corbeau à émergé et ca a été une révélation Et la tout s'enchaine, mon général squelette devient une sorte de fusion macabre, un change forme, une chimère C'était bien vide du coup j'ai étayé la proposition, bg, light etc D'autres idées me sont venu en même temps et j'ai fais deux autres propositions avant d'aller dormir Faites moi vos retours ! Modifié 28 avril par KyuZequiel 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGD 140 Posté(e) 27 avril Salut, j'aime beaucoup tes compos, mais j'ai une petite préférence pour la première. Après je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe dans la dernière. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 1,999 Posté(e) 27 avril Salut ! Je pense préférer la première aussi, bien que j'apprécie beaucoup la seconde. Comme pour @BenjaminGDla 3e composition est un peu plus floue pour moi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 378 Posté(e) 27 avril C'est aussi le sentiment que j'ai pour la troisieme, pas réussi a rendre de manière convaincante Merci pour vos avis ! Je vais passer un peu de temps a améliorer le rendu de la 2 qui me plait bien également --------------- Main concern : 1) Toujours un peu vide, pas fan des faux, shape un peu confuse 2) Manque de rendu, compo assez simple overall 3) Pas clair, rendu complexe si plus avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 4,931 Posté(e) 27 avril Pour ma part je trouve la n°1 plus artistique! Il se dégage un mouvement que j'aime bien. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,459 Posté(e) 27 avril J’aime bien les 3 mais la 2 sort du lot question compo et équilibre à mon œil 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 378 Posté(e) 27 avril C'est également celle que je préfère pour les mêmes raisons, Je poste une update soon Merci pour ton avis 🤗 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 378 Posté(e) 28 avril (modifié) Update Modifié 28 avril par KyuZequiel 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 378 Posté(e) 2 mai Du coup le choix s'est porté sur la deuxieme propal après beaucoup d'hésitations Je met un coup de line art pour polish les volumes et mettre au clair mes idées 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,945 Posté(e) 2 mai j'aime beaucoup ta creature son bec est une veritable trouvaille d'horreur. Contente que tu ai choisi la 2, c'est celle qui m'a plu le plus en lisant le fil. hate de voir la suite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 378 Posté(e) 2 mai Ca prend forme mais je vais pas mentir c'est du dépassement de soit, quel bazar 😂 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 378 Posté(e) 3 mai Tous les préparatifs sont prêt on est parti 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 378 Posté(e) 4 mai 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts