Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour à tous! 

Je n'avais pas vu qu'il était possible de poster ici les étapes d'une participation avant d'en déposer le résultat final alors je dépose tout d'un coup ici avec les différentes étapes! Voilà l'histoire de mon illustration : 

Il s'agit d'une créature artificiellement créée par les  zoobiologistes du Royaume de la lumière dans le but de tromper la vigilance des soldats ténébreux et prendre l'avantage sur cette guerre! A l'aide de la science chimérique, ils ont utilisé l'apparence d'un chat des ténèbres (ces adorables euh...  abominables créatures sournoise) pour attendrir les soldats ennemis et permettre au lion flamboyant relié à ce dernier d'approcher et de les éliminer dans ses crocs puissants. Les deux animaux ainsi reliés ne sont qu'une seule et même entité, tous deux reliés par la queue. Le chat est ainsi contrôlé par le lion qui est capable de voir à travers ses yeux par l'intermédiaire de la longue queue qui les relie et dans laquelle passent des nerfs optiques et autres neurones moteurs permettant à la créature de se déplacer (la distance entre les deux créatures ainsi fusionnées entraine un délais entre les mouvements commandé par le lion et l'exécution par le chat, expliquant pourquoi le chat est souvent pris pour une créature malade ou retardé.. Les chercheurs travaillent encore activement sur ce léger soucis).

Voilà, je vous remercie d'être passé par ici! 

Cléophée ~

Illustration27.jpg

Wip color.jpg

Wip color ombre.jpg

final.jpg

• J'aime 7

J'adore ton idée ! Je me demande simplement si on pourrait bien comprendre le camp choisi sans le script que tu nous propose. Bien que le lion soit bien mis en avant cependant ! Peut-être que ce serait plus compréhensible en mettant un peu de distance entre les personnages pour comprendre que le chat noir fait office d'apas ?

• J'aime 1

Merci beaucoup à tous! 

@holdwig Merci pour ton retour, tu as raisons, c'est peut être difficile à comprendre à première vue 🤔 Malheureusement je n'ai vu que après avoir posté mon dessin qu'il y avait un endroit ici pour poster l'évolution des dessins et avoir les conseils des autres pour s'améliorer alors je ne pourrais pas faire les modifications sur mon dessin final qui est déjà envoyé. Mais je garde en mémoire ta suggestion et je vais essayer d'améliorer ça hors du challenge! ☺️

• J'aime 1

Il y a 21 heures, Cléophée a dit :

Merci beaucoup à tous! 

@holdwig Merci pour ton retour, tu as raisons, c'est peut être difficile à comprendre à première vue 🤔 Malheureusement je n'ai vu que après avoir posté mon dessin qu'il y avait un endroit ici pour poster l'évolution des dessins et avoir les conseils des autres pour s'améliorer alors je ne pourrais pas faire les modifications sur mon dessin final qui est déjà envoyé. Mais je garde en mémoire ta suggestion et je vais essayer d'améliorer ça hors du challenge! ☺️

Il est déjà super comme ça ! Bravo !

• J'aime 1

Salut ! Ton dessin est super sympa ! 👍🏻

L'an passé il me semble qu'on pouvait modifier une illu après avoir posté mais cette année visiblement non. En même temps ce serait compliqué avec décompte des points 🫤

Si jamais ça te frustre trop au pire on à le droit à 5 illustrations en tout, si tu n'as pas l'intention d'en faire d'autres, tu peux améliorer celle-ci pour la reposter ^^ 

Encore bravo pour ce dessin en tous cas 👌🏻 

• J'aime 1

Merci beaucoup! ☺️

Oui j'imagine qu'avec le système de point c'est normal de bloquer les aller-retour des illustrations, mais j'y réfléchirais si je n'ai pas d'autres idées nouvelles pour le challenge! Encore merci 🙏

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Cléophée a dit :

Merci beaucoup! ☺️

Oui j'imagine qu'avec le système de point c'est normal de bloquer les aller-retour des illustrations, mais j'y réfléchirais si je n'ai pas d'autres idées nouvelles pour le challenge! Encore merci 🙏

Je t'en prie, bon courage pour la suite !  💪🏻✏️😉

• J'aime 1