Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Comme je n'avais pas de nombreuses idées pour ce premier exercice, j'ai choisis de le faire sur le thème du challenge actuel qui m'a inspiré, et ainsi voir dessus les progrès que j'aurais fait au terme de ce programme! 

Voilà, j'espère que cela vous plairas, et je vous dis à dans longtemps pour l'évolution de cette illustration! 

Cléophée ~

final.jpg

• J'aime 3

Salut,

Ton illustration est très joli, j'ai très envie de voir ce que ça donnera quand tu l'a referas 

Modifié par wayzir
  • J'aime 1

Hello @Cléophéeet bienvenue dans la partie 1 

Malheureusement comme il s'agit d'une participation pour le challenge je ne peux pas faire de commentaire particulier sur ta participation et donc sur ta création 🙂 Je m'en excuse d'avance. Ceci dit tu as l'air de partir avec un petit bagage et j'ai déjà hâte de suivre ton évolution au fil des Chapitres ! 💪

J’espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé.

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Bonjour et merci beaucoup ! 

Arf je n'avais pas pensé à cela, ma foi tant pis c'est de ma faute je comprend totalement, j'attendrais mes prochain exercices pour les retours! Encore merci pour ton passage et pour avoir pris le temps de répondre, j'espère que ma motivation restera constante au cours des prochains chapitres! 🙏