JULIEN 1,939 Posté(e) 27 avril Allez, je me lance doucement dans la bataille, avec un 1er perso, qui sera un général de l'armée sombre. J'ai déjà 2-3 idées sur le background du personnage, mais cela sera pour quand il sera terminé! En attendant, voici les premières inspirations, le croquis et les premières couleurs, qui sont encore toutes expérimentales. Evidemment, je prends tous les avis et les critiques 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,939 Posté(e) 28 avril Je pense que le perso arrive tout doucement à son terme, même si je ne m'interdis pas de revenir sur les ombres plus tard, car j'avais en tête un contraste de lumière/ ombre plus intense, avec une ambiance générale plus sombre. Un peu de background pour ce personnage: Shi était le résultat d'une union contre-nature entre une envoyée des enfers et le Shogun Tokugawa Leyasu, qui, après de nombreuses années de guerre sanglante, avait réussi à prendre le contrôle du Japon. Ce que l'histoire ne retiendra pas, c'est que dans ce but, le futur Shogun s'était allié avec une créature venue tout droit des enfers, dans le but de convertir de précieuses âmes en chair à canon que l'armée obscure aurait pu utiliser pour vaincre celle de la lumière. De cette union peu habituelle naquit Shi, qui fut abandonné par les humains du faits de son apparence hybride. Doté d'une puissance illimitée et capable de contrôler les créatures maléfiques les plus sombres, Shi a tenté pendant des années de trouver sa place au sein des humains, pour qui son coeur balançait, avant d'être rejeté par une femme, ce qui précipitera le développement de son côté sombre et fera naître en lui une profonde haine de l'humanité. L'armée sombre sauta sur l'occasion de faire de lui un de ses généraux, fer de lance d'une armée qui, lorsqu'elle aura accumulé suffisamment d'âmes, se lancerait à la conquête de la Terre. Les années passèrent, et, alors que le mal grandissait, Shi se détourna lentement de sa mission première, et embrassa une vie d'ermite, jusqu'à ce qu'un jour, l'armée sombre ne décide de battre le rappel de ses troupes afin de les préparer au combat à venir. Perché en haut de sa montagne de solitude, il observe donc les troupes de l'armée sombre se mettre en mouvement, conscient que cette fois-ci, il devra faire un choix: S'abandonner à sa rage et sa haine des humains, ou écouter cette petite voix en lui, qui lui dit que les humains ne sont pas si mauvais et méritent qu'on se batte pour eux... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,945 Posté(e) 4 mai hello Julien ! je m'interroge sur le positionnement de la pierre sur le pied, c'est étrange. L'autre pied ne me semble pas tout à fait dans la perspective du sol. Bravo pour l'anatomie, quelle musculature ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 14,737 Posté(e) 4 mai Salut C'est pas mal !! Je serais toi je ne cacherai pas son pied gauche derrière la pierre. De voir les 2 pieds bien posés ça permettrai d'assoir son ancrage au sol. Au pire prends toi en phots pour avoir une référence 😉 . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN 1,939 Posté(e) 4 mai Merci pour vos avis ! En fait au début il n’y avait pas de pierre, et je trouvais l’ensemble vide, mais comme je ne voyais pas trop quoi ajouter, je me suis dit que des pierres pouvaient fonctionner. Si j’ai un peu de temps demain je fais une version sans la pierre, pour voir ! quant au second pied, en le revoyant maintenant, effectivement il y a un petit truc, je vais voir ce que je peux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts