deuxs 1,527 Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour à tous, Voici mon premier exercice qui m' donné bien plus de fil à retordre que ce que je pensais surtout sur les formes de droite ! Et qui en plus n'est pas parfait. J'ai eu également assez de mal avec la gomme pour faire les bonnes formes. Je vais m'attaquer aux montagnes et à la rose au lasso, on va bien voir *stress* :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 juillet 2017 C'est pas mal du tout t'en fais pas :) Pour le maniement de la gomme, n'hésite pas, si tu as du temps, à reproduire plein de fois les même formes pour t’entraîner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 6 août 2017 +1 ! Où est la suite ? :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 7 août 2017 @spartan : le poivron ici https://digitalpainting.school/members/deuxs/media/27214/ et le challenge de formes (pour le fun) ici, en cours de finalisation : https://digitalpainting.school/forums/topic/challenge-de-formes/ et pour le reste ça arrive petit à petit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 8 août 2017 J'attends le reste sur les forums du Programme alors :) Comme ça je ne les louperai pas. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 8 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linok 0 Posté(e) 8 août 2017 Je mangerai bien un poivron tiens ! Je trouve excellent le n°3 du challenge des formes :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 8 août 2017 @linok :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 15 août 2017 Vraiment bien ce poivron ! Pour le challenges des formes tu as de bonnes idées ! pour la 3 je n'y aurai pas pensé moi même ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 15 août 2017 Merci @step ! Pas encore fini car pas eu le temps et pas vraiment inspiree sur le 4e. Ça viendra peut être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts