Emmawinter-fairy   1,277 Posté(e) Dimanche à 05:03 PM voilà mon premier exercice. J'ai une tablette avec écran (la XP Pen pro 16 artist) donc je pense que pour le labyrinthe c'est beaucoup plus simple. Je suis gauchère, j'avoue que de manière naturelle j'aurai prèsque été tenté de faire l'exercice à l'envers pour les lignes, d'ou une deuxième série de ligne ou je suis plus à mon aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG   45,464 Posté(e) Lundi à 12:45 PM Salut @Emmawinter-fairy et bienvenue sur le premier chapitre 🙂 C'est tout bon sur ce premier exercice de prise en main !  Il y a 19 heures, Emmawinter-fairy a dit : Je suis gauchère, j'avoue que de manière naturelle j'aurai prèsque été tenté de faire l'exercice à l'envers pour les lignes, d'ou une deuxième série de ligne ou je suis plus à mon aise. Oui, n'hésite pas à adapter ce genre de chose. C'est important que tu sois à l'aise et que tu te places dans les conditions les plus adaptées. Bonne continuation à toi dans la suite !  1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts